gaston54 Posted June 17, 2018 Share Posted June 17, 2018 salut a tous depuis quelques temps quand je redémarre mon téléphone, android effectue un optimisation des application 1 sur 2 et le téléphone prend au moins 10 min pour ca. est ce que vous savez comment empecher ca ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaston54 Posted July 7, 2018 Author Share Posted July 7, 2018 personne n a une piste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 Une petite recherche sur le forum t'aurait sans doute amené vers ce sujet qui propose peut-être une solution (en tous cas cela a fonctionné pour 2 personnes) : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaston54 Posted August 16, 2018 Author Share Posted August 16, 2018 merci mais je n avais cherché que dans HTC. je vais appliquer cette astuce et je vous tiens au courant du resultat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts