Deltas Posté(e) 19 juin 2018 Share Posté(e) 19 juin 2018 Bonjour, Je cherche un solution afin de fusionner la mémoire de ma carte sd avec celle de ma mémoire interne afin de l'étendre. Comment faire pour le galaxy s7 ? J'ai vu des solution avec ADB mais elles ne fonctionne plus.. Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 juin 2018 Share Posté(e) 19 juin 2018 Je ne suis pas sur que ca soit une bonne idée, mis à part le fait que ca restera une bidouille (ne serais pas étonné que ca plante les mises à jour de firmware a venir), les performances d'une carte SD (même un modèle de compétition) sont sans commune mesure avec la flash interne. Une fois fusionnées me semble qu'on pert un peu la maîtrise de ce qui est mis dans l'une ou l'autre partition. Il reste déjà possible de déplacer au coup par coup des applications (celles qui le supportent en tout cas). Ca ne fait pas l'affaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltas Posté(e) 19 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2018 je pense que je vais choisir cette option pour plus de sécurité. Je mettrais les fichier volumineux sur la carte et paramètrerais l'enregistrement photo/vidéo sur la carte sd directement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheiken6 Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 Avec ADB https://www.frandroid.com/marques/samsung/347890_activer-ladoptable-storage-galaxy-s7-galaxy-s7-edge-de-samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.