Jump to content

sim prépayée avec portabilité entrante

Recommended Posts

bonjour à tous !

j'ai essayé plusieurs opérateurs et malheureusement, force m'est de constater que par chez moi, Orange a le meilleur réseau (et avec pas mal d'avance donc je doute que le retard des autres soit comblé d'ici 6 mois).

J'ai un forfait Sosh, mais contrairement aux autres, qui font des promos à vie "ridicules", je n'ai une promo que pendant 1 an 😢

je change donc d'opérateur pendant 1 mois, le temps de faire un double portabilité, en général avec le forfait à 2€ Free (je suis abonnée freebox) mais j'en ai marre de payer 10€ la sim pour 1 mois (tronqué) d'abonnement <_<

du coup, je me demande s'il n'y a pas la possibilité de faire la double portabilité mais sur une carte prépayée moins chère (j'arriverai à tenir 10-15j sans crédit ou presque)

je préfère éviter un "petit" forfait d'un opérateur exotique à qui il faudrait lâcher mon rib

j'ai du mal à trouver les tarifs et les possibilités (soit la portabilité semble impossible, soit le prix de la sim est tellement bien caché que je ne l'ai pas trouvé)

merci d'avance !

bonjour à tous !
j'ai essayé plusieurs opérateurs et malheureusement, force m'est de constater que par chez moi, Orange a le meilleur réseau (et avec pas mal d'avance donc je doute que le retard des autres soit comblé d'ici 6 mois).
J'ai un forfait Sosh, mais contrairement aux autres, qui font des promos à vie "ridicules", je n'ai une promo que pendant 1 an
je change donc d'opérateur pendant 1 mois, le temps de faire un double portabilité, en général avec le forfait à 2€ Free (je suis abonnée freebox) mais j'en ai marre de payer 10€ la sim pour 1 mois (tronqué) d'abonnement <_>  
du coup, je me demande s'il n'y a pas la possibilité de faire la double portabilité mais sur une carte prépayée moins chère (j'arriverai à tenir 10-15j sans crédit ou presque)
je préfère éviter un "petit" forfait d'un opérateur exotique à qui il faudrait lâcher mon rib

j'ai du mal à trouver les tarifs et les possibilités (soit la portabilité semble impossible, soit le prix de la sim est tellement bien caché que je ne l'ai pas trouvé)

merci d'avance !
Syma Mobile (Symacom) est idéal pour cela. Ils font la portabilité entrante sur du prépayé. Et en plus ils sont sur le réseau Orange. La SIM ne coûte presque rien.
  • Thanks 1