f.eggen68 Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 Hello singe à few date i have a Ponk info that Waze via border crossing.WhatsApp id this ? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 Gné ? forum francophone ici... et je pense posteur francophone aussi, alors d'où sort cet anglais ? (de cuisine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.eggen68 Posté(e) 28 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2018 Salut, désolé j'avais pas capté, et ça m'arrange parce que je suis pas un bon cuistotDepuis quelque temps dans j'ai dans les itinéraires une bande rose : via border crossing Kesako ?Envoyé de mon Sofia 3GR Car en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 (modifié) Via border crossing = avec franchissement de frontière. Cela indique que ton itinéraire te fera sortir de France et y rentrer à nouveau, visiblement. Je suppose que tu es dans une zone frontalière, apparemment genre frontière franco-suisse. Modifié 28 juin 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.eggen68 Posté(e) 28 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2018 Hello, oui c'est bien ça, mon lieux de travail est en Suisse. Je traverse donc une frontière.Merci pour ton aide.Sujet résolu@+Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.