karrincha Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Bonjour à tous, J'ai un gros problème. Mon Le Pro 3 ne se charge plus. Pourtant quand je le branche, je vois que la charge est détectée, l'icone de la batterie se remplie, mais le portable ne se charge pas. Finalement le mobile me donne une mauvaise info. J'ai besoin de vos lumières. J'ai testé sur secteur et sur usb c'est pareil. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 (modifié) Est-ce que quand tu le branches sur un chargeur secteur il affiche bien charge secteur / CA / AC (les dénominations varient) ? par opposition à charge USB. Modifié 2 juillet 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karrincha Posté(e) 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2018 oui en effet, l'affichage est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Alors je ne vois pas. J'avais une explication possible au cas où il affiche toujours "charge USB". Désolé... batterie HS, tout bêtement ? un peu facile comme explication, je sais, mais je n'ai pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.