Aller au contenu

Application Microsoft Exchange


yoanpg

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je cherche désespérément une application capable de se connecter a Microsoft Exchange pour afficher les mails, le calendrier et les taches. De plus je voudrais que cette application soit capable d'afficher les catégories (définies dans Outlook) et cerise sur le gâteau les "Dossiers de recherche" (ce que n'est pas capable de faire l'application officielle de Microsoft 😱)

J'ai vu que l'application GMail est capable de synchroniser avec un compte Microsoft Exchange, mais je suppose que les mails vont être importés dans mes mails Gmail, n'est-ce pas? Je voudrais éviter ça.

Une idée?

Merci d'avance de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un Samsung A5, j'utilise l'appli Email standard pour cela et elle me convient parfaitement. Et l'appli Calendar standard également.

Comme je ne vois pas à quoi correspondent ces "Dossiers de recherche" je ne sais pas si je les ai ou pas :biggrin:

L'appli Bluemail a la réputation d'être très complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ta réponse. Malheureusement BlueMail ne me satisfait pas: pas de Catégorie, pas de dossier de recherche (c'est des "dossiers" virtuels qui permettent d'afficher tous les mails répondant a des critères perso, par exemple tous les mail dont la catégorie est X), pas de tâches ...

Aucune autre application ?

Et GMail ? Si j'importe Microsoft Exchange, va-t-il m'importer les mails dans mon compte GMail (ou est-ce que c'est uniquement de l'affichage) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...