salim Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) Le firmware I7500XXII5 est de sortie : la source : http://androidforums.com/samsung-i7500/9663-firmware-versions-2.html N.B. avant de le télécharger, le CSC présent dans le fichier est celui de 02 Allemagne... l'archive : http://rapidshare.com/files/284404311/GT-i7500I7500VIAII5I7500XXII5I7500XXII5_500.zip.html [EDIT] Frustration totale, le temps d'écrire et le téléchargement n'est plus dispo :'( J'ai même pas pu tester Modifié 24 septembre 2009 par salim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallyu2 Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 http://rapidshare.com/files/284448558/GT-i7500I7500VIAII5I7500XXII5I7500XXII5_500.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Bon ben à force on aura bientot une version française :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vood Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) Plop, Package téléchargé, j'ai supprimé le cache.img, patcher le galaxy, je vous tiens au courant :) Modifié 24 septembre 2009 par Vood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 installation via odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Allez, vais me faire une sauvegarde Nandroid et je vais m'essayer ça dans la soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vood Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 installation via odin? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vood Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Ca commence mal, semblerait que le market soit bridé dans cette version :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 comme sur la H8, une simple manip réouvre le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vood Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 En H8, j'ai plutôt noté que c'était ouvert automatiquement. Je n'avais pas fait les manips et c'était ok http://www.pointgphone.com/samsung-galaxy-android-market-7927 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Ca se débloquera d'ici quelques semaines comme d'hab à chaque nouvelle version. Sinon faire l'astuce d'un autre post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vood Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Bon vite fait en vrac : - nouvelle version de switcher - Plus de réapparition de l'icône de chargement téléphone éteint (peut être déjà le cas dans les versions précédentes) donc plus de problème de "marquage" d'écran Sinon ça réagit au poil, j'ai même l'impression que sur l'affichage de liste (type market et liste des apps installés) c'est plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 dommage le phone de ma copine etant partit en sav a cause de la batterie j'pourrais pas tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 En cours pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Bon, c'est mis. J'ai remis par la meme occasion le recovery drakaz. Fait la bidouille pour le market etc ... J'ai pas fait de wipe ou autre pour le moment comme ça je ne réinstalle pas les applis etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) hmm, c'est en français alors ? pas un truc allemand ? ça roule ? OU EST MON CAAAABLE !!!!???? :mad: :mad: Mince, le lien n'est plus valide... un volontaire pour le réupper (sur mégaupload, c'est mieux) http://www.megaupload.com/?d=VMFKEXT2 Modifié 24 septembre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Chuis déjà en train de traffiquer cette version, ça semble effectivement être pas mal boosté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) Trafiquer dans quel sens ? :cool: download fini, j'ai trouvé mon cable, mon samsung va se faire flasher il faut supprimer le cache.img dans le .tar ? Modifié 24 septembre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Traffiqué dans le sens que je releaserai rien. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 *Et pendant ce temps Samsung France s'amuse a compter les étoiles toute les nuit que dieu fasses . Paix au utilisateur en G8 ...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Prend toi donc ce -1 en karma :lol: je suis sur le point de lancer le truc, il faut modifier le fichier .tar ou pas alors ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Le cache serait allemand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Dages rentre en trance :) Bon j'arrete d'ecrire n'imp :) J'installerais cela ce week end tranquillement au chaud chez moi ;) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lfo Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Je suis tenté par la mise a jour via odin de mon galaxy même si j'ai un peu peur car jamais fait. J'ai quelques questions : Pourquoi supprimer le cache.img dans l'archive ? faut-il le remplacer ? Dans l'archive il n'y a que la partie PDA, pourquoi pas les autres? la mise à jour fonctionne-t-elle quand même avec juste cette partie ? les autres parties restent avec l'ancienne version ? Puis je passer de la G8 à la I5 direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) c'est ça les mises à jour, ça me fait un effet :P Hop ! Success :P Voyons voir :P ... logo android... et hop ! Modifié 24 septembre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.