Aller au contenu

Firmware I7500XXII5


salim

Recommended Posts

bonjour! j ai un samsung galaxy que g envoyer au sav a peine un mois apres l avoir acheté.

Le souci? L'autonomie était d'a peine une journée avec la version du firmware II5. Bref apres 1 semaine d'attente , ils ont mit a jour le mobile en version I7500XXJ1. Quelqu un a cette version? Elle apporte quoi?

Je precise qu avec les deux version j utilise l appli quick settings et advanced task killer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A priori, tu es le seul à l'avoir car depuis un certain temps on n'a plus de rapports de MAJ, l'II5 ayant été assez efficace ou a complètement découragé pour ceux a qui ça n'a pas fonctionné...

Pourrais-tu faire un rapport sur cette MAJ dans un nouveau sujet (1eres impressions et ce que ça donne à l'usage après une semaine d'utilisation) ? Je pense que ça en intéresserai plus d'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK! je vais l'utiliser pendant une semaine et je ferai un rapport sur cette maj. ..

Je peux deja dire pour que l 'autonomie ya du mieux .

Tel chargé a 100% ( hier a 20h) utiliser le wifi 1h30 (avec 3G eteinte )puis quelques sms puis eteint à 23H.

Aujourd'hui : mobile allumé de 7h du matin à 23H . (utilisation 3g pendant 2h + 15min d appel + quelques sms)

Batterie à 58%.

Alors qu avec la II5 , la batterie aurais été a 25% voir moins...

Pour moi ya du mieux mais pour le reste rien de changé!

Je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Fantasme]

Peut être une mise à jour qui permettrait de téléphoner avec son téléphone ?

[/Fantasme]

Wait & see ne nous lançons pas à corps perdu dans des spéculations sur une "rumeur" de nouvelle version (je ne remets pas en cause la véracité de tes propos benstyl mais plutôt le fait qu'il suffit qu'ils aient changé le nom mais pas le contenu ...).

Edit : après m'être un peu battu avec la reconnaissance de mon tél par NPS IH4 j'ai cherché une mise à jour et n'en ai pas trouvé.

@benstyl : peux tu nous confirmer que dans Paramères->A propos du téléphone->Version bande de base tu as I7500XXJ1 au lieu de I7500XXII5 ?

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, dommage que tu caches ta version de build, ça pourrait être intéressant de comparer ça aussi.

Numéro de build : 76XXCSDCBALUM6375.

Pour info, je n'ai pas encore eu de mise à jour via NPS malgré le fait qu'ils aient mis à jour leur NPS par rapport à Topic Central qui parle de la F4.

Edit : peux tu également nous donner les informations du menu secret (*#*#1234#*#*) ?

Edit 2 : en cherchant un peu je suis tombé là dessus : http://www.android-hilfe.de/o2-samsung-galaxy-i7500-forum/6655-offizielle-firmware-revisionen-fuer-das-samsung-galaxy-i7500.html, alors bon, je ne parle pas allemand mais j'ai l'impression que cette IJ1 est estampillée ainsi par un autre opérateur que par Bouygues Telecom par exemple.

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien en attendant que tu nous fasses un super retour sur cette "nouvelle" version, on va attendre sagement.

Perso les points qui m'intéressent sont "avais tu des problèmes pour téléphoner/recevoir des appels et sont ils résolus ?" et euh ... "quid de l'autonomie ?" :)

Apparemment tu as l'air de dire qu'il y a du mieux sur l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l autonomie c est a peine 2jours en l'eteignant la nuit;

utilisation:

-1h de surf en wifi

-30min d appel

-1h de surf en 3G

-quelques sms

-et le reste du temps: en veille avec la 3G coupé, gps coupé ansi que le wifi, syncro desactivée (j utilise quick settings et advanced task killer free)

Bah c mieux je trouve mais pas terrible quand meme!

Modifié par benstyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes pauvres, si vous aviez vu la G1 niveau batterie, vous ne raleriez pas à propos de la I5.

Je le rappelle pour ceux qui n'ont pas encore compris ... Le Galaxy est un smartphone, n'esperez pas tenir plus de 2-3 jours en utilisation normale ... Perso je tiens 4j facile mais je l'utilise en ce moment que pour tel/sms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Akex mais il dispose d'une des batteries les plus capacitives qui soient, c'était d'ailleurs un argument de vente son incroyable autonomie alors si après le téléphone ne sait pas gérer ces ressources...

Mais je dois dire que, étant passé de la G1 à la II5, je suis ravi, de 3 jours je suis passé à 6/7 jours ! Et je ne crains plus de lancer un jeu, d'appeler ou de prendre des photos sans voir ma jauge chutée...

Enfin si la IJ1 améliore l'autonomie de manière significative sans trop de défauts (après le non-support de la 3D, la 2D ne le serait plus ! ^^).

Sinon Benstyle, la batterie mettra quelques jours a reprendre son rythme de croisière ainsi au téléphone d'évaluer correctement la charge restante. Peux-tu voir du côté logiciel s'il y a de l'ajout ou du moins notamment au niveau de la 3D (cf "restaurer la 3D..." sur le forum) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...