Aller au contenu

Firmware I7500XXII5


salim

Recommended Posts

- Factory format: Remove SIM and microSD cards, start the phone and enter *2767*3855# into the dialer. This deletes all files, including those on the 7GB internal storage, and reinstalls the firmware. This will not affect the camera firmware.

- *#*#7780#*#* - Factory data reset (same as Settings -> SD card & phone storage -> Factory data reset)

J'ai calculé ...... 23 sec pour retrouver l'information avec la fonction recherche du forum -_-'

Des fois j'ai l'impression que les gens confondent les notions de "J'ai pas trouvé" et "j'ai pas cherché" :lol:

Bon sans rancunes....... mais bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon moi aussi j'ai sauté le pas.

J'avais une G8 à jour avec l'outil de Samsung et là j'ai mis directement la version I5 avec Odin (en supprimant le cache du fichier tar).

Je n'ai pas fait de wipe.

Mise à jour nickel, beaucoup plus fluide à tous les niveaux. Je suis très content, j'en avais marre que le clavier mette 3 plombes à arriver.

Modifié par bertrand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flasher avec I5 sous Odin

remettez le recovery 0.3 (avec fastboot)

bootez en recovery

faite un backup nandroid

lancez un wipe

faite un restore backup nandroid

reboot now

normalement, tout est propre, vous avez les applis d'avant et êtes en I5

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Mise à jour fini ;) se fut pas sans mal !

ce matin -> Maj I5 a la va vite + Flash du recovery

Dans le bus-> restor toute les applica[color=red]tion[/color] avec MyBackup au propre

restor des SMS/journalappel/paramètre système

reboot........ ET PAF ! des chocapic partout dans le bus !

Dans la matinée-> Wipe +wipe+ wipe + wipe + hard reset +hard reset + wipe, Rien a faire ! au démarrage le logo Android dans toute sa splandeur pdt des heure :)

Résultat Restor Nandroid -> téléphone en GalaxHero

Et là en rentrant j'ai fait quelque test et j'en viens à :

NE FAITE PAS DE RESTAURATION DES PARAMÈTRES SYSTÈME ! LE RESTE C'EST BON MAIS SA çA FAIT DES CHOCAPIC SUR VOTRE TÉLÉPHONE !

Voilà :) Mon téléphone a encore souffert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G1, G8, H7, H8 et maintenant I5 ...

On ne s'en lasse pas !

Celà dit, il y a toujours un problème qu'aucune de ces mise à jour n'a réglé pour moi : de temps en temps le téléphone renvoi les appels entrants vers le répondeur. Soit après une ou deux sonneries soit dès la première, de sorte que je ne vois jamais "appel manqué" dans le journal, mais bien "appel reçu" ! Du coup pas de notification et je ne me rends compte de rien avant un bon moment. Sans parler des reproches du style "Comment ça tu me raccroche à la gu***** ..."

Sinon je n'ai rien de remarqué de particulier au passage de la I5, si ce n'est - comme déjà dit avant - la couleur dans "Switchers"...

A quand la prochaine ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, apres moults tests avec le I5, y vraiment une amelioration énorme au niveau stabilité. plus de souci d'execution de programmes. on peut presque remercier samsung de finir le beta test du telephone.

mais.. et oui fallait bien. depuis 2 reboots telephone j'ai effecivement le bluetooth qi s'active comme par magie et quoi que je fase, rien n'y change. passer par switcher, parametres etc ne change rien, le bluetooth se remet en route 2 minutes plus tard. bizarre... surtout que ca me le faisait pas au départ

@dages tu serai surpris

Modifié par jamesbdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le renvoi vers le répondeur, le problème semble venir des transfert de data en arriere plan sur le tel. J'ai semble-t-il solutionné le pb en installant apndroid qui me coupe toutes les connexions data (2G/3G Edge,...) et que je réactive quand je veux consulter mes mail, web,...

la version I5 ne semble pas réparer le soucis ! comment pourrais-t-on faire remonter ce problème a Samsung pour qu'ils l'intègre ds une nouvelle MAJ ? Un appel au SAV et au service conso n'a servi a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Mise à jour fini ;) se fut pas sans mal !

ce matin -> Maj I5 a la va vite + Flash du recovery

Dans le bus-> restor toute les applica[color=red]tion[/color] avec MyBackup au propre

restor des SMS/journalappel/paramètre système

reboot........ ET PAF ! des chocapic partout dans le bus !

Dans la matinée-> Wipe +wipe+ wipe + wipe + hard reset +hard reset + wipe, Rien a faire ! au démarrage le logo Android dans toute sa splandeur pdt des heure :)

Résultat Restor Nandroid -> téléphone en GalaxHero

Et là en rentrant j'ai fait quelque test et j'en viens à :

NE FAITE PAS DE RESTAURATION DES PARAMÈTRES SYSTÈME ! LE RESTE C'EST BON MAIS SA çA FAIT DES CHOCAPIC SUR VOTRE TÉLÉPHONE !

Voilà :) Mon téléphone a encore souffert :)

Même constat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faisant quoi ? (oui je sais le coté impromptu indique que c'est aléatoire ) mais comme j ai jamais eu de reboot je suis passé en H8 tres vite , sinon je suis en I5 depuis ce matin , mais mon tel ne sert pas à tel depuis :P wipe , arrachage de batterie , re wipe , boot reboot (mais volontaire , ou pas mais de mon fait ) push pull ...... bref c'est la fete depuis ce matin , alors il a peut etre pas eu le temps de faire sont petit reboot tout seul .

un petit coup de main pour passer en full market ? j ai essayé la manip https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2967 mais quenéni..... :|

j ai meme dl market enabler ...... mais un canard devant une brosse a dent aurais l'air moins con que moi devant market truc bidule machin chose ..... :mad:

up ..... Market full de retour pour moi .

Modifié par seb-run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...