Aller au contenu

Firmware I7500XXII5


salim

Recommended Posts

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voila moi aussi je suis passé à la I5 rapidement grâce à Orion. Beaucoup plus de fluidité entre les bureaux et dans le market par rapport à la H8.

Seul problème: le bluetooth s'active sans que je le veuille, sans doute à cause du nouveau Switchers. :/

EDIT: ah oui finalement le market est bloqué. :(

Peut on passer par Androlib et les codes QR pour installer ces applis "cachées" ?

Modifié par Uknuld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Heldwin...

Un flash via Odin remet tout dans la version officiel que tu as flasher...

Mais une fois qu'on l'a fait c facile de remettre le recovery... c surtout les drivers au debut qui peuvent poser problème..

Sinon le temps que je mange... (oui je mange tard mais je sors de 2h30 d'entrainement intensif!!!) et le DL de la I5 c faite (j'avais oublié de la stopper)...

Donc je me lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de tout refaire :) En 5 minutes grand max :)

Ca tourne impec :) ca fait plaisir moi qui hésitais au début a flasher et tout ^^

Pour le market je vais regarder ca également pour faire votre modification j'ai pas tout compris ^^

Modifié par Heldwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vala, j'ai chu à mon tour dans la I5...

N'a plus qu'à attendre un peu que ça se débloque.

(Flash, root, build.prop qui va bien).

Pour les glands (moi ?) qui sont sous Wind***, je me permets de proposer d'apporter une étape 0 éventuelle si le "device" est "offline" dans l'incommensurable et non moins talentueuse recette d'Anaethelion (visible ici pour les flemmards : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=39797#p39797) :

0 - tuer tous les processus "adb" qui tournent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est à dire que moi, Windows, hum, comment dire, non ? :D

Je suis sous OSX là. :P

-- Le test àlakon du soir : J'ai lancé le download et l'install de toutes mes applis directement par le market d'un coup, et là surprise, mon téléphone n'a pas stall. wtf ? serait-il stable ? O_o

Modifié par Anaethelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est à dire que moi, Windows, hum, comment dire, non ? :D

Je suis sous OSX là. :P

-- Le test àlakon du soir : J'ai lancé le download et l'install de toutes mes applis directement par le market d'un coup, et là surprise, mon téléphone n'a pas stall. wtf ? serait-il stable ? O_o

meme stupeur de mon coté au niveau du dl market, le telephone n'a pas sourciller ou crashé alors que j'avais pas mal d'applis en train de s'installer! n'empeche que pendant 24H j'étais redescendu en G8 suite a des tests et je ne comprend vraiment pas samsung france qui ne propose tjrs pas de maj direct alors que le G8 a quand meme énormément de défauts/bugs.

d'ailleurs je pense qu'un grand merci à Sephail serait la moindre des choses, c'est lui a qui on doit la découverte de cette maj (et bien plus encore mais je rentre pas dans les détails)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si, racontes nous sa vie sesquelle !! Quoi c'était pas ça les détails ? Je serai quand même curieux de les connaitre. :D

lol

non c'est juste que c'est ce mec qui a reussi a decrypter les firmwares disponibles sur le serveur de samsung. plus de détails (en anglais) sur http://androidforums.com/samsung-i7500/9663-firmware-versions.html

je trouvait juste que ca serait quand meme sympa de le remercier mais c'est vrai qu'en relisant mon post, ca peut preter a confusion :D

Modifié par jamesbdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon, j'ai fait quelques tests et en fait ils ont changés pas mal de trucs samsung, c'te bande d'enflures. Notamment au niveau du touchscreen, énormément plus précis à tout les niveaux, en tracking, en détection de préssion etc...

Bon, pas contre y'a toujours pas de multitouch. xD

Et le reste de mes tests attendra demain que j'ai dormi et que j'ai refait la rom avec un vrai root que mon cerveau suive.

---

Grrrr je peux pas m'empecher de toucher à tout, bon, je veux pas cafter et ça doit déjà y être depuis des lustres sans que je l'ai vu, mais faudra dire aux devs samsung que c'est pas malin de laisser leurs mails de boulot et leurs numéros de poste dans les applis de tests des modèles de prod...hum... :P

Quand à Sephail j'ai beaucoup de respect pour lui mais c'est le premier à dire qu'il s'en fout des remerciements, et de plus, j'en ai pas vu beaucoup des anglais ou allemands venir dire merci à drakaz sur ce forum que ce soit pour sa rom ou son recovery. (et même chez hdblog y'a pas foule)

Donc avec tout le respect que je lui dois, je m'abstiendrai, d'autant que j'ai pas de compte chez androidforums et qu'il m'ont déjà sucré plusieurs messages sans explication sur leur blog... :P

Modifié par Anaethelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour l'info mais quelques questions :

- une seule partie : la PDA ! on choisi quoi dans ODIN : all in one package et on choisi le le fichier PDA nouvelle version ou on choisi le nouveau PDA et les autres fichiers en ... H8 ou juste l'option PDA avec le nouveau fichier ?

- bluetooth s'active toujours seul pour vous tous ? même désactivé ?

- d'autres améliorations hormis la fluidité ?

- il faut faire un wipe/reset factory ou pas nécessaire (et donc pas de réinstallation d'APK) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franckinou,

- All in package, ensuite tu met le OPS et le tar tout en bas uniquement et Start ^^

-Bluetooth j'ai pas constaté ce problème

-pour les autres améliorations je n'ai pas encore regardé partout

-Moi j'ai effectivement fait un Wipe mais Odin le fait tout seul à la fin du flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Heldwin.

donc si il n'y a que le tar / PDA, est-ce réellement une version complète I5 ? ou juste une sorte de patch ? tu as bien I5 dans le numéro de version affiché sur le portable ? (paramètres, ....)

si wipe il y a, donc perte des infos (logs appel, sms, applis installées, ...) ???? il faut donc absolument faire une sauvegarde avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu , pour info , j'ai telecharger le lien mega upload de ce post . j'ai viré cache.img , j ai flashé par odin bien sur .

et bin la j ai deja fait 3 boot du tel , enlevé la batterie re reboot . et ca fait plus de 5 min que le tel est bloqué sur android (couleur argent avec anim en blanc qui passe dessus ) en clair le tel ne redemarre pas ....... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...