Aller au contenu

Firmware I7500XXII5


salim

Recommended Posts

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci delirium2000, j'ai une autre question, depuis que j'ai mis la II5 je ne peu plus regardé la télé (et les icone de bouygues tv on disparu). Pourtant internet marche trés bien. Je dois faire quoi pour pour pouvoir remettre la TV? J'ai testé BGTV, le ptit soft pour regardé la tv mais non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je suis passé en I5 la semaine dernière et franchement, plus aucun probleme, tout marche nickel, a part le logo de chargement de la batterie qui clignotte toujours si je charge eteint et le market que j'ai du débloqué.

la I5 est la plus "péchue" de toutes le versions que j'ai installé (et j'en ai testé pas mal :) ), en regardant de pres la sortie de LogCat, je vois qu'il gere bien mieux la mémoire, notemment au niveau du GC qui tourne bien plus souvent que dans les autres firmwares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Newbie parmi vous, j'ai essayé de lire (et surtout de comprendre) la masse excellentes infos qui sont sur le forum, mais il y a une question que je me pose et pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse... Donc voilà :

j'ai un galaxy acheté chez BT, sur lequel j'ai installé la G8 avec NPS. J'ai envie de maj mon tél., et j'aimerai savoir si je peux passer directement à la I5, ou si je dois absolument passer par les install H7 et H8 avnt d'installer la I5! Et au passage, si je dois installer les versions intermédiaires, pourquoi?

Merci d'avance pour les réponses, c'est en posant des questions cons qu'on le devient un peu moins :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai oui tu peut passer directement en I5 heureusement gain de temps :P

Mais surtout tu vas voire la différence qu'il y as sa fait peur ^^, limite on se demande comment on pouvait utiliser le téléphone en G8 :rolleyes:

Tu nous dira des nouvelles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos!

J'ai fait la maj par Odin hier soir... Tout s'est passé sans aucun souci, mon tél. a été détecté du premier coup sans avoir a bidouiller les drivers, le reboot s'est fait tout seul, et toutes mes applis fonctionnent sans avoir rien à réinstaller.

Que demander de plus?... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais surtout tu vas voire la différence qu'il y as sa fait peur ^^, limite on se demande comment on pouvait utiliser le téléphone en G8 :rolleyes:

C'est claire que niveau fluidité ça n'a rien à voir, on peut enfin switcher entre plusieurs applis sans que le téléphone rame ou mette 10 sec avant de revenir au bureau. C'est bien agréable :D en plus tout s'ouvre clairement plus rapidement, j'ai hâte qu'on ai enfin le droit à notre version française. Si elle est encore plus aboutie, ça sent enfin bon pour le galaxy.

Manque plus que samsung soit super réactif pour intégrer donut et que ça coïncide avec la sortie de la mise à jour française, ce serait le top :D

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

héhéhé, moi aussi je suis en I5! Aprés que le petit Odin est bien travaillé, j'ai eu quelques petites frayeurs (écran bloqué sur android) mais 2 petits wipe plus tard no soucy! Fluidité , réactivité, pas de messages d'erreurs et le market ouvert! Aprés être passé par la rom Galaxhero de Drakaz qui est déjà excellente, ce firmware I5 est pas mal du tout. Les futurs roms alternatives basées dessus risquent de tout fracasser! Cela fait 2 semaines à peine que je joue avec le galaxy et la différence entre g8 et I5 est effectivement hallucinante! Mais où s'arreteront-ils? :)

PS: J'ai oublié de préciser que par contre les APN ont disparus, mais pas de soucis avec le topic concerné: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22819#p22819

Il semblerait aussi que pour certains, les apn reviennent aprés quelques reboot ou quelques passages par le mode "avion".

Modifié par Cassiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, je viens de craquer pour la I5. :D

C'est le jour et la nuit, je peux laisser mon tel tranquille je sais qu'il n'a pas rebooté ou freezé.

Par contre j'avais entendu dire qu'il y avait un switcher dans cette I5 et je ne le vois nul part, ou est ce une meprise de ma part?

Merci a tous pour ce forum de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais flasher en I5 avec odin mais rien ne se passe:

J'ai lancé odin

branche mon tel en recovery

odin le detect (jaune)

je selection l efichier tar dans le champ packtage et je coche la case one packtage,

je clique sur start... le temps s'ecoule, ca reste sur detecte....

c'est quoi le probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Cassiel j'étais sur galaxhero mais j'ai craqué hier soir tant la I5 faisait parlé d'elle. Surtout que j'ai vu que la prochaine version de galaxhero demande un passage en I5 avant.

Moi aussi une frayeur avec android qui tourne en boucle. Ca m'avait déja fait ca du temps de mon passage à galaxhero.

Du coup un gros wipe de la mort qui tue. Sous galaxhero j'avais juste utilise le wipe de la recovery mais je me demande s'il ne me restait pas des saleté.

Là j'ai fait plus que place net avec factory format *2767*3855# et factory reset *#*#7780#*#* au cas ou il restait qqchose :D

ben la c'est propre : plus rien que SD.

un recoup de odin pour être surper propre et hop. Pareil j'ai perdu l'apn mais je me demande si ce n'est pas de ma faute car j'ai enleve le cache.img du tar.

J'ai utilisé le I7500XXII5-PDA-CL64494-REV5(VIA).tar donné dans un lien megaupload des premières pages du topic

ensuite pour ranger mon bazard j'ai mis advanced launcher (merci caramelle pour ta remarque de la derniere fois) et avec mes 7 bureaux suis au ange.

pour sauvegardé mes app j'ai utiliser appmanager. J'en ai remis certaines avec mais du coup je les vois pas dans market> mes telechargements. J'ai du coup peur de passer a cote de mise a jour des applications. Je les remettrais avec download en wifi ce we tranquille.

J'ai voulu remettre des apk de la galaxhero mais certains coince (le pdfviewer par exemple).

J'attends maintenant la galaxhero quoique je suis déjà pas mal content de mon phone la :81% de charge et il est débranché depuis 7H. j'ai un peu surfer avec et consulté qq mail.

Pour le moment pas de plantage mais c'est surtout ce we que je verrais, le factory format a du lui faire du bien.

Par contre il n'est plus reconnu par NPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait quand même voir à suivre les tutos que certaines bonnes âmes se décarcassent à faire.

Ca demande encore moins d'effort que de poster une question et venir lire la réponse.

S'agirait de ne pas décourager les bonnes âmes sus-citées...

autant pour moi, mal lu en effet...

Modifié par X-TaZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je n'ai pas envie d'utiliser Odin.

parce que je n'ai pas trouvé d'où venait ce logiciel

et parce que je n'ai pas envie d'installer une rom étrangère qu'il faudra modifier

on a payé suffisamment cher ce téléphone pour avoir un minimum de service !

les Galaxy de SFR permettent un passage en II5 avec le logiciel de Samsung alors il n'y a pas de raison que ceux de Bouygues ne le permettent pas.

j'ai posé la question sur le site de Bouygues mais toujours pas de réponse

http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_encours/6679

pour les abonnés Bouygues, si vous avez un peu de temps, inscrivez-vous là bas et répondez à ma question en précisant que vous avez le même problème. S'il y a beaucoup de clients mécontents ça fera peut-être accélérer les choses ...

a+

Modifié par keng
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai posé la question sur le site de Bouygues mais toujours pas de réponse

http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_encours/6679

pour les abonnés Bouygues, si vous avez un peu de temps, inscrivez-vous là bas et répondez à ma question en précisant que vous avez le même problème. S'il y a beaucoup de clients mécontents ça fera peut-être accélérer les choses ...

a+

Bonne idée, je suis allé en "remettre une couche".

Clients BT allez-y !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...