Anaethelion Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 - Supprimer le cache sinon tu vas te retrouver avec la customisation allemande, ce qui est pas génial, surtout si on vit pas en allemagne. - Dans l'ordre : C'est un all-in-one package, oui, non. - Et oui tu peux passer de la G8 à la I5 sans souci avec odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lfo Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 merci de tes réponses rapide Anaethelion, je vais peut être me laisser tenter, j'en peux plus d'attendre le réveil de Samsoule France ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Vais tester aussi, tant qu'on y est :) Ps : avec Odin, pensez à cocher l'option one package et renseigner le fichier en question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lfo Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 euh comment je sors du mode download please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 odin t'en sors tout seul... il est censé te faire rebooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lfo Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 et [color=red]qd[/color] je veux en sortir moi même car odin ne détecte pas mon galaxy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Tu enleves la batterie ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lfo Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 euh windows ne détecte pas mon galaxy, même pas dans le gestionnaire de périphérique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Hum aller je vais me lancer je crois également :) Petit sauvegarde avec Nandroid et bootage sur XP car Seven x64 il aime pas Odin chez moi. Donc on supprimer le cache.img et on fait comme pour la H8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lfo Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 gagné en enlevant la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lfo Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 en fait j'essaie de le faire ds une virtualbox win 2000 car je suis sous linux. Odin voit bien mon galaxy [color=red]qd[/color] il est allumé mais ne le vois pas [color=red]qd[/color] il est en mode download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) hop, aucun wipe, root enabled à nouveau win2000... ouch... je vais controler le market, si c'est vraiment bloqué... market enabler prêt à bondir Je confirme... market bloqué... Market enabler lancé (fake sous TIM) + vidage du cache de l'android market + reboot = ... Modifié 24 septembre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liop Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 petite question, comment supprimer le cache. Moi j'i chargé le fichier de Maj, c'est une archive qui contient un unique fichier .tar J'ai loupé quelque chose ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) tu ouvre le fichier .tar avec 7zip (winrar devrait aussi marcher) et tu supprimes le fichier image directement. ensuite, c'est ok le fingerprint du build.prop est passé à 142 au fait ^^ Modifié 24 septembre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liop Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Super, merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 tu ouvre le fichier .tar avec 7zip (winrar devrait aussi marcher) et tu supprimes le fichier image directement.ensuite, c'est ok le fingerprint du build.prop est passé à 142 au fait ^^ Yeah... and one more a la wall again !!! Ca veux dire [color=red]koi[/color] ça? Sinon c bien un One P ? Donc comme pour la H8... Et pour le fichier Orion il est fournit ou c celui de la H8??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Oui le onepackage et oui orion de h8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) Ca correspond a quoi d'ailleur l'orion ? [mode culture](a par la constellation qui est facile a reconnaitre grace a la "ceinture d'orion" qui sont 3 étoiles pratiquement aligné)[/mode culture] Modifié 24 septembre 2009 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Bon j'attends depuis 3 semaines ma connexion internet bouygues et comme je pas actuellement par un Neuf Fon Wifi j'ai pas assez de débit pour me télécharger tout ça !!! Donc je test ça des que je peux squatter la connexion d'un pote (ce WE normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Passage à un fingerprint 12 règle comme toujours les éventuels problemes d'acces au market ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lfo Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 9a y est je suis en I5 ! euh c quoi le fingerprint ? comment le changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liop Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Question bête... comment on passe à un fingerprint 12 ???? et à quoi cela correspond (histoire d'aller me coucher moins bête ce soir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lfo Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 market bloqué? pourtant je vois task killer full en I5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 lfo > ouais sauf que t'as pas dut faire un wipe très net et que donc t'as le cache de ton ancien market encore actif... :P 12 correspond à G8, 83 à H8 et donc 142 à I5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lfo Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 euh je viens de refaire une recherche sur le market je confirme il n'est pas complet, ce que je voyais tout à l'heure a disparu par contre comment je change le fingerprint? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.