stratege1401 Posté(e) 3 juillet 2018 Share Posté(e) 3 juillet 2018 (modifié) ayant cassé mon asus Z500M - P027 vieux d'1 an et en attente d'un hypôthétique écran chinois, j'ai pris en attendant une tablette neuve zenpad Z301MF - P028 Premiere mauvaise surprise, android 7. Ben alors, l'est ou android 8 ??? On parle deja d'android 9 ... Avec tous les articles parlant de failles de sécurités, de hacker at autres, acheter une tablette neuve en juin 2018 et se retrouver avec un OS vieux d'un an déja, c'est pas bon !!! Sa fait je m'en fautisme pour le constructeur !!! Ensuite: pas de lecteurs d'empreintes. Je m'y etais fait. Si au moins il y avait une reco faciale ... welcome to 1999 !!! Perso, je la trouve un peu lourde par rapport a la Z500M ! , en plus, autonomie de 8H pour la Z301MF contre 10H pour la Z500M Cote réactivité, etonnament, la Z301MF a un quadri-coeur moin reactif que la Z500M avec son dual-core. Peut etre subjectif de ma part. Pour une tablette moyen haut de gamme chez asus, la quantité de memoire est vraiment limite limite !! Porté du wifi quasi identique, avec un petit plus pour la Z500M. Finesse affichage pour la Z301MF. écran plus franc, meilleur couleurs ... Modifié 3 juillet 2018 par stratege1401 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 Je préfèrerais un Nougat stable et bien débuggé à un Oreo pas sec qui bugge et bouffe la batterie comme c'est le cas sur pas mal d'appareils. Je n'ai jamais bien compris cette volonté acharnée d'avoir toujours la toute dernière version... Mais ce n'est que mon point de vue perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 Ce n'est pas la toute dernière version d'android qui nous intéresse mais une màj de sécurité récente (moins de 6 mois)... Et d'ailleurs la Z500M a une puce hexa-core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.