Big-Max Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 Bonjour tlm J'ai lancé un nouveau type de contenu sur FrAndroid, qui repose entièrement sur vous J'ai parcouru le thread sur le retour du Galaxy S9 et j'en ai tiré cet article : www.frandroid.com/humanoid/forum/514601_le-forum-en-parle-que-vaut-le-samsung-galaxy-s9 J'aimerais beaucoup avoir vos retours dessus, c'est une formule qui ne demande qu'à s'améliorer Et j'espère avoir bien dépeint l'impression que vous partagez du S9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 Je trouve cette initiative excellente. C'est une très bonne idée, bien traitée. La seule chose qui manque à mon avis c'est que chacun des messages cités soit un lien actif cliquable vers le post concerné du forum au lieu d'une simple image comme actuellement. Ca incitera les gens à venir voir (et participer) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 6 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2018 Merci pour le retour ! J'ai bien pris en compte ta remarque, mais j'ai peur qu'en faisant ça les lecteurs aillent directement sur la discussion et ne voient pas les autres sujets du forum J'ai donc préféré faire un lien qui mène au forum du S9 plutôt que directement sur le sujet Qu'est-ce que tu en penses ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 Bah... j'aurais préféré le lien mais bon pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 Dans tous les cas ça fait plaisir de voir arriver des gestionnaires de communautés qui s'impliquent. Tous mes encouragements pour insuffler un peu de vie à ce forum qui sommeille un peu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 +1, il est grand temps de le réanimer... il glissait lentement mais sûrement vers le coma dépassé. Bravo et courage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 6 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2018 il y a 26 minutes, Ultrix a dit : Bah... j'aurais préféré le lien mais bon pourquoi pas ? Va pour le lien pour la prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.