Aller au contenu

Impossible de sortir du "Factory test mode"


Marjorie89

Recommended Posts

Il y a une semaine, j'allume mon Axon elite or-1, et le message suivant apparaît :

"Your phone has gone into Factory Test Mode (FTM). To use the phone normally, please press power button until the phone is off and then press it again to start your phone."

J'ai donc éteint puis rallumé, problème, ça ne marche pas. J'ai été jusqu'à enlever la batterie qui ne s'enlève pas, mal grès cela je retombe toujours sur le même message. Quelqu'un a une idée svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Ultrix, cependant cette hypothèse est peu probable car :

* Avant d'avoir le message FTM, j'ai éteint le téléphone, puis je l'ai posé sans y toucher. Je l'ai repris quand j'ai voulu le rallumer, et c'est là que le message est apparu.

* Les boutons volume haut et volume bas font les même bruit, et ont la même sensations au touché.

* J'ai démonté le cache arrière et j'ai manipulé les boutons pour vérifier leur bon fonctionnement apparent, rien à signaler d'anormal.

 

Je cherche des numéros de Hotline, je transmets si je trouve. J'ai essayé par mon opérateur SFR, il n'ont pas pu résoudre le problème, à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...