Phil77560 Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 Bonjour, Cet été j'ai la change d'aller à la mer. Est il possible d'utiliser vraiment ton G6 sous l'eau ? je ne compte pas faire de plonger mais je voud[color=red]rai[/color] savoir si il était possible de faire des photos par 2m de fond maxi Des expériences ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 Je ne pense pas que l'étanchéité du LG G6 serve à faire des photos sous l'eau !!! Citation La certification IP68 du G6 a été obtenu après des tests en laboratoire sur le Smartphone, dans des conditions contrôlées, qui ont témoigné de sa résistance à l’eau jusqu’à environ 1,5 m de profondeur pendant 30 minutes. Vous pouvez désormais profiter de l’objectif grand angle 13 megapixels près de votre piscine sans crainte de le faire tomber dans l’eau ! Le G6 est également hermétique à la poussière. Donc son étanchéité est plus une sécurité genre "oups le téléphone est tombé dans l'eau au bord de la plage, je le récupère vite fait, tout va bien !" Et 1.50m de profondeur c'est pas folichon, moi je testerais pas, c'est plus une sécurité contre les éclaboussures de bord de mer et de piscine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 oui sans parler du sel qui peut cristalliser en séchant + le sable qui raye tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 Tout à fait d'accord, le sable raye très facilement. De plus le tactile ne fonctionne pas sous l'eau, et j'éviterais d'appuyer sur un bouton sous l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.