patrickgalfetti Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 Bonjour ! Je possede un S9 Plus et chaque fois que je veut l'utiliser ou repondre a un appel des pubs s'afiichent ce qui gene l'utilisation de l'appareil.Je précise que j'ai aucune application installe de ma partsauf celle deja instaléee sur l'appareil.Avec mon note 8 je n'avait ces pubs genantes.Quelq'un a ce soucis ou une soluce pour désactiver ces pubs? Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 Si Samsung livrait ses appareils avec de l'adware intégré d'origine comme le font certains constructeurs chinois obscurs et peu scrupuleux, ça se saurait. Donc : - soit ce n'est pas un vrai S9 Plus mais une contrefaçon (acheté où ?) - soit forcément tu as infecté ton appareil par un moyen ou un autre : application ou site web douteux qui par un jeu de clics a réussi à te faire installer cet adware Première étape, assez indolore puisque tu le dis toi-même tu n'as pas installé d'application : faire un reset usine après avoir sauvegardé les contenus que tu veux préserver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo0169 Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 Aucune pub non plus à l'utilisation de mon S9+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 Et du coup le problème est résolu après réinitialisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.