Sythandra Posté(e) 7 juillet 2018 Share Posté(e) 7 juillet 2018 Bonjour, J'ai essayé de root ma tablette NVIDIA Shield (Pour contourner le blocage de celle ci par NVIDIA) mais j'ai du avoir un souci. Ma tablette reste bloqué sur le logo NVIDIA constamment j'ai accès au bootloader. Celle ci est root dans le bootloader j'ai le message "Device -Unlocked" je pense que c'est ce que ça signifie J'ai vu qu'on pouvait utiliser le logiciel "Windroid Toolkit" ma tablette y est detecté en "Fastboot" quand je veux utiliser le Sideload File (en chargeant l'image nv-recovery-st-wx-un-do-5.2.0) j'ai le message: Checking device.... Là ca charge puis ça me dit: "Wrong Device State! Please ensure that your device is either in Android or Sideload mode". Et je ne sais pas du tout comment faire.... Si quelqu'un a une solution ? Ou même sans forcement utiliser "Windroid" j'aimerais juste pouvoir redemarrer ma shield normalement. Je vous remercie par avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 juillet 2018 Share Posté(e) 7 juillet 2018 Sideload ne fonctionne que sous le recovery, pas en mode fastboot. Essaye de la démarrer en mode recovery : extinction, attendre 20s , appuyer sur volume- et power. Dans le menu sélectionner Recovery et valider par le bouton power. Source : https://forum.xda-developers.com/shield-tablet/help/how-enter-recovery-mode-t2855895 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sythandra Posté(e) 7 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2018 Bonjour, Désolé de ma réponse tardive j'ai eu des soucis donc j'ai essayé cela ne fonctionne malheureusement pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface1009 Posté(e) 11 février 2019 Share Posté(e) 11 février 2019 Bonjour, je déterre le post car je suis exactement dans la même situation. La tablette reste bloquée sur le logo Nvidia. En mode fastboot si je selectionne recovery mode elle boot et se bloque sur le logo Nvidia encore et toujours. Est ce que quelqu'un a une solution, je lui en serai éternellement reconnaissant. Car j'adore cette tablette elle est geniale et je n'ai pas envie de la mettre a la poubelle. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.