Aller au contenu

Impossible de démarrer mon Galaxy S4 i9500


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un smartphone Android Samsung Galaxy S4 i500 et je viens d'avoir un problème avec depuis la fin d'après midi aujourd’hui le 12 juillet 2018.
Voici de quoi il s'agit : mon smartphone Galaxy S4 i9500 ne veut plus démarrer il reste bloqué sur l’icône chargement (éclair dans une pile je précise que la batterie a été changée avec une neuve il y a 2 ou 3 mois!) et lorsque j'appuie sur les touches power + Home + Volume j'ai : "WARNING A custom OS can cause critical problems in phone and installed applications. If you want to download a custom OS, press the volume up key".

J'ai tout essayé, de relier mon samsung à mon ordi, utiliser odin ou kies ou de le laisser refroidir (un petit peu chaud à force de tout essayer) ou d'appuyer sur les 3 touches pendant 30 secondes ou appuyer sur la touche power 30 secondes..., en vain!!! et quand miraculeusement j'arrive à avoir le mode dowloading (pace que j'ai mis et remis la batterie...) j'ai : "secure dowload enable" et cela semble télécharger pendant un très court moment, puis cela se remet sur l'icône chargement (éclair).

Bref, je ne sais plus quoi faire pour redémarrer mon smartphone samsung galaxy S4 i9500, si queqlu'un a une idée : mille fois merci d'avance !!!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...