reddaron Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 (modifié) Bonjour, après la MàJ d'avril 2018, mon S7 edge plante constamment. Depuis quelques jours, après plantage, il ne redémarre plus. J'ai essayé le WIPE puis le recovery, mais maintenant, soit j'ai un écran noir, soit j'obtiens ceci: Que puis-je faire? Merci de votre aide, Red Daron Modifié 13 juillet 2018 par reddaron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 Quelques pistes là : https://thedroidguy.com/2018/07/fix-samsung-galaxy-s7-edge-black-screen-death-troubleshooting-guide-1061993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddaron Posté(e) 13 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2018 Merci Keno, Il semblerait que j'aie "l'écran noir de la mort qui tue": Le phone ne charge pas et la diode bleue ne clignotte pas... :-( Avant de l'envoyer chez Samsung (la garantie est expirée) y a-t-il d'autres réparateurs sérieux susceptibles de me dépanner? A+ Red Daron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 T'arrives pas du tout à aller sur le mode Fastboot ou recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddaron Posté(e) 24 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2018 En fait, la carte mère était morte et changée sous garantie! OUFFF :-) Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.