Aller au contenu

Problème récent de batterie


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai le Galaxy A5 2017 depuis 6 mois et je n'avais aucun souci de batterie jusqu'à il y a peu. Au contraire,  j'étais vraiment contente de son autonomie.

Mais depuis 15 jours la batterie se décharge très vite. J'ai suivi tous les conseils donnés sur ce forum et même ailleurs. Et pourtant pas de changement. Je me demandais s'il était possible que qqn m'aide à voir si ma batterie a un problème (ou si c'est simplement normal). En allant voir le SAV hier le vendeur m'a seulement dit que c'était normal alors qu'il y a 15jours, en regardant un peu mon tel durant le petit dej je perdais 1% maintenant pour la même chose j'en perds 5 !

Ca m'embête de retourner mon tel (3 semaines de délai pendant l'été) si c'est pour rien....

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...