Steph44 Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2018 il y a 5 minutes, clemendroid a dit : Nouvelle maj Reçue également, en cours d'installation... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laichzeit Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Fait ! Décidément la reconnaissance digital est désormais ultra rapide et quasi sans erreur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 Le 15/09/2018 à 13:05, Laichzeit a dit : Fait ! Décidément la reconnaissance digital est désormais ultra rapide et quasi sans erreur J'espère que tu dis vrai. Je l'attend avec impatience celle là. Dommage y'a jamais eu de truc magique pour avoir les maj plus vite.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 Il y a 2 heures, onclebob a dit : J'espère que tu dis vrai. Je l'attend avec impatience celle là. Dommage y'a jamais eu de truc magique pour avoir les maj plus vite.. Si FF mais ça ne marche plus... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 Salut JC. Funky Huawei a pris de l'avance et ça marche, moyennant quelques écus au demeurant ! Si FF mais ça ne marche plus... XDEnvoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 Est-ce que vous avez rencontré ce problème? Ca pourrait m'empecher de maj.. https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=77641105&postcount=8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 18 septembre 2018 Share Posté(e) 18 septembre 2018 je crois avoir lu que c'est Pie qui fait ça, pas spécialement une maj Emui/Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 18 septembre 2018 Share Posté(e) 18 septembre 2018 La personne qui parle de ce problème avec Nova c'est suite à cet update. J'espère que ça pète pas les launcher alternatifs... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 septembre 2018 Share Posté(e) 18 septembre 2018 Salut. Pour info, j'utilise aussi Nova sous Pie et n'ai pas rencontré de problème. je crois avoir lu que c'est Pie qui fait ça, pas spécialement une maj Emui/HonorEnvoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 18 septembre 2018 Share Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 6 minutes, nico97470 a dit : Salut. Pour info, j'utilise aussi Nova sous Pie et n'ai pas rencontré de problème. Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Salut tous En même temps entre emui en bêta et sûrement nova aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 septembre 2018 Share Posté(e) 18 septembre 2018 Oui, Nova en bêta que j'utilise ponctuellement. Salut tous En même temps entre emui en bêta et sûrement nova aussi... Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 (modifié) je me disais "zut mon message a disparu" (en fait, je me suis trompée de sujet ^^) je disais donc : mon H10 me propose enfin la B146 mais comme elle fait plus de 100 Mo, seulement par Wifi on leur a dit qu'on a des forfaits quasi illimités maintenant ? y avait pas une maj qui devait lever cette limitation ? Modifié 19 septembre 2018 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2018 Ce soucis de limitation des mises à jour OTA uniquement en WIFI est censé être corrigé depuis le patch du 06/09 : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 Oui le patch de quelques mo avait résolu ce souci et j'ai pu la télécharger en 4g. Ps: aucun souci de launcher alternatif chez moi. Ma peur était non fondée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2018 @Elianora la blanche : As-tu installé le fameux patch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 oui j'ai bien le patch, j'installe tjs ce qui est proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 5 minutes, Elianora la blanche a dit : oui j'ai bien le patch, j'installe tjs ce qui est proposé Et tu ne peux pas télécharger la B146 via la 4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 Tu partages ta connexion 4G via WiFi et tu t'y connectes... 😂🐵 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laichzeit Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 En tout cas une amélioration nettement visible suite à la maj, c'est la gestion de la veille. Je ne perds plus que 1/2% de batterie après une nuit de 7 h contre 5/6 habituel. Un détail mais c'est déjà pas mal ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 (modifié) Il y a 18 heures, Jc Hrycaj a dit : Tu partages ta connexion 4G via WiFi et tu t'y connectes... 😂🐵 rigoles mais j'ai déjà essayé ^^ sauf que si tu actives le wifi, ça coupe le point d'accès et non, je ne peux pas télécharger la B146 en 4G donc soit j'ai pas le bon patch, soit ça ne fonctionne pas (bien) EDIT : et HiCare ne me propose même pas de maj Modifié 20 septembre 2018 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 Il y a 5 heures, Elianora la blanche a dit : rigoles mais j'ai déjà essayé ^^ sauf que si tu actives le wifi, ça coupe le point d'accès et non, je ne peux pas télécharger la B146 en 4G donc soit j'ai pas le bon patch, soit ça ne fonctionne pas (bien) EDIT : et HiCare ne me propose même pas de maj Il vas bien y avoir un gentil pour télécharger le package et te l'envoyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 Il me semble que pour les maj on peut pas passer sans ota avec le Honor 10 Il vas bien y avoir un gentil pour télécharger le package et te l'envoyer... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblis Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 COL-L29 8.1.0.148(C432) mis à jour ce matin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2018 il y a 5 minutes, Goblis a dit : COL-L29 8.1.0.148(C432) mis à jour ce matin. Bonjour, Merci pour l'info ! As-tu la possibilité de publier une capture du changelog ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.