Steph44 Posted October 19, 2018 Author Share Posted October 19, 2018 il y a 19 minutes, onclebob a dit : Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elianora la blanche Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 encore une maj qu'on peut récup qu'en wifi pff c'est beau la mobilité ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Il y a 1 heure, Elianora la blanche a dit : encore une maj qu'on peut récup qu'en wifi pff c'est beau la mobilité ^^ Je l'ai récupérée en 4G moi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblis Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 (edited) Il y a 5 heures, Elianora la blanche a dit : encore une maj qu'on peut récup qu'en wifi pff c'est beau la mobilité ^^ euh je l'ai téléchargé en 4g aussi.... Edited October 19, 2018 by Goblis 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemendroid Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Perso en 4g j'ai un message qui disait que la maj faisait plus de 100 mo et que c'était pas possible 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elianora la blanche Posted October 20, 2018 Share Posted October 20, 2018 Il y a 13 heures, clemendroid a dit : Perso en 4g j'ai un message qui disait que la maj faisait plus de 100 mo et que c'était pas possible moi j'ai ça aussi à chaque fois les mini patchs, qui font moins de 100Mo, ça passe en 4G par contre donc soit ça vient du réseau (Huawei / Honor a besoin d'une SIM active pour faire les majs, y a sûrement une raison), soit y a un truc qui cloche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted October 20, 2018 Share Posted October 20, 2018 Salut. Et dans tes paramètres de données mensuelles, as-tu indiqué le forfait en vigueur ? moi j'ai ça aussi à chaque fois les mini patchs, qui font moins de 100Mo, ça passe en 4G par contre donc soit ça vient du réseau (Huawei / Honor a besoin d'une SIM active pour faire les majs, y a sûrement une raison), soit y a un truc qui clocheEnvoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elianora la blanche Posted October 20, 2018 Share Posted October 20, 2018 j'ai bien indiqué 30Go mensuels oui par contre, je vois dans les options "point d'accès", qu'il y en a 2 différents le choix ayant été automatique (et fonctionne), je n'ai rien modifié je suis chez SFR Red pour info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeanPP Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 Bonjour, La dernière mise à jour (de dimanche) m'a modifié le code PIN de la carte SIM ! J'ai cru à un bug du Honor 10 suite à la mise à jour d 'EMUI au redémarrage mais non, j'ai installé la puce dans l'ancien téléphone et le code a bien été modifié. En quoi ? Aucune idée. J'ai testé le code par défaut, non plus. J'ai dû passer par le code PUK. C'est quoi cette ROM qui se permet de modifier le code PIN ? Je ne sais pas si je peux rendre le téléphone et me faire rembourser car je n'ai absolument plus confiance. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted October 22, 2018 Author Share Posted October 22, 2018 il y a 4 minutes, JeanPP a dit : Bonjour, La dernière mise à jour (de dimanche) m'a modifié le code PIN de la carte SIM ! J'ai cru à un bug du Honor 10 suite à la mise à jour d 'EMUI au redémarrage mais non, j'ai installé la puce dans l'ancien téléphone et le code a bien été modifié. En quoi ? Aucune idée. J'ai testé le code par défaut, non plus. J'ai dû passer par le code PUK. C'est quoi cette ROM qui se permet de modifier le code PIN ? Je ne sais pas si je peux rendre le téléphone et me faire rembourser car je n'ai absolument plus confiance. Bonjour, Étonnant, j'avais jamais entendu parlé de ce type de soucis. Peux-tu confirmer le numéro de build que tu as sur ton H10 ? Est-ce que quelqu'un d'autre, ayant fait cette mise à jour, à rencontré ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeanPP Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 il y a 53 minutes, Steph44 a dit : Bonjour, Étonnant, j'avais jamais entendu parlé de ce type de soucis. Peux-tu confirmer le numéro de build que tu as sur ton H10 ? Est-ce que quelqu'un d'autre, ayant fait cette mise à jour, à rencontré ce problème ? Bonjour, Moi non plus, je découvre. J'ai déjà eu des pertes de données ou encore des cartes SD corrompues par mes anciens téléphones après une mise à jour mais une modification du code PIN, c'est une première. Version : COL-L29 8.1.0.148(C432) C'est pourquoi j'ai posté ici... car j'ai exactement la même chose que l'image posté ci-dessus (421 Mo, etc.). Téléphone vraiment récent, 1 mois à peine, acheté chez un grand distributeur dont le nom commence par F. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted October 22, 2018 Author Share Posted October 22, 2018 il y a 3 minutes, JeanPP a dit : Bonjour, Moi non plus, je découvre. J'ai déjà eu des pertes de données ou encore des cartes SD corrompues par mes anciens téléphones après une mise à jour mais une modification du code PIN, c'est une première. Version : COL-L29 8.1.0.148(C432) C'est pourquoi j'ai posté ici... car j'ai exactement la même chose que l'image posté ci-dessus (421 Mo, etc.). Téléphone vraiment récent, 1 mois à peine, acheté chez un grand distributeur dont le nom commence par F. Au cas ou, tu as bien commandé au le H10 vendu et expédié par le distributeur en question ou un revendeur de leur marketplace ? par curiosité, quelque est le numéro de modèle inscrit à l'arrière du téléphone sous le logo CE ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 il y a une heure, Steph44 a dit : Bonjour, Étonnant, j'avais jamais entendu parlé de ce type de soucis. Peux-tu confirmer le numéro de build que tu as sur ton H10 ? Est-ce que quelqu'un d'autre, ayant fait cette mise à jour, à rencontré ce problème ? C'est absolument surprenant! C'est bien la première fois que j'entends parler d'un problème comme celui évoqué par @JeanPP!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leunamme Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 C'est assez stupéfiant , il y a de quoi se poser des questions. C'est absolument surprenant! C'est bien la première fois que j'entends parler d'un problème comme celui évoqué par [mention=508328]JeanPP[/mention]!!!Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeanPP Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 il y a 34 minutes, Steph44 a dit : Au cas ou, tu as bien commandé au le H10 vendu et expédié par le distributeur en question ou un revendeur de leur marketplace ? par curiosité, quelque est le numéro de modèle inscrit à l'arrière du téléphone sous le logo CE ? Acheté en magasin directement. Model : COL-L29 On va se passer de l'adresse à Shenzhen. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leunamme Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 @SimonDeHonor aurait tu connaissance d'un cas similaire ? @JeanPP as tu twitter ou facebook pour essayer d'interpeller Honor sur cette énormité qui t'arrive ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elianora la blanche Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 le code PIN de la SIM ? ou le code du tél lui-même ? car si ça modifie la SIM, il y a vraiment un énorme souci (ainsi que du côté de la SIM à mon avis) déjà que l'autre, c'est pas normal... ça craint Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leunamme Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 il y a 36 minutes, Elianora la blanche a dit : le code PIN de la SIM ? ou le code du tél lui-même ? car si ça modifie la SIM, il y a vraiment un énorme souci (ainsi que du côté de la SIM à mon avis) déjà que l'autre, c'est pas normal... ça craint Slt Dans son premier message il parle bien du code pin Citation j'ai installé la puce dans l'ancien téléphone et le code a bien été modifié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Salut. De plus avec la nouvelle politique de Huawei /Honor sur le non-déverrouillage du bootloader, il y'a de quoi se poser des questions sur le contrôle à distance de nos phones ! le code PIN de la SIM ? ou le code du tél lui-même ? car si ça modifie la SIM, il y a vraiment un énorme souci (ainsi que du côté de la SIM à mon avis) déjà que l'autre, c'est pas normal... ça craintEnvoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leunamme Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Il y a 6 heures, nico97470 a dit : , il y'a de quoi se poser des questions sur le contrôle à distance de nos phones ! Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro On se croirait chez Tesla 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elianora la blanche Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 (edited) Le 23/10/2018 à 08:21, leunamme a dit : Slt Dans son premier message il parle bien du code pin juste "code pin", ce n'est pas assez précis : j'ai un code PIN de la sim et un code PIN pour déverrouiller le tél si le lecteur d'empreinte chie dans la colle en l'occurrence c'est celui de la sim donc, ouais, c'est carrément flippant Edited October 24, 2018 by Elianora la blanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leunamme Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 Il y a 2 heures, Elianora la blanche a dit : juste "code pin", ce n'est pas assez précis : j'ai un code PIN de la sim et un code PIN pour déverrouiller le tél si le lecteur d'empreinte chie dans la colle en l'occurrence c'est celui de la sim donc, ouais, c'est carrément flippant Slt il dit bien "j'ai installé la puce dans l'ancien téléphone et le code a bien été modifié" donc j'ai associé "puce" et carte" sim. On est d'accord c'est très flippant . 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leunamme Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 Bonjour, La dernière mise à jour (de dimanche) m'a modifié le code PIN de la carte SIM ! J'ai cru à un bug du Honor 10 suite à la mise à jour d 'EMUI au redémarrage mais non, j'ai installé la puce dans l'ancien téléphone et le code a bien été modifié. En quoi ? Aucune idée. J'ai testé le code par défaut, non plus. J'ai dû passer par le code PUK. C'est quoi cette ROM qui se permet de modifier le code PIN ? Je ne sais pas si je peux rendre le téléphone et me faire rembourser car je n'ai absolument plus confiance.SltJ'ai contacté simondehonor , il fait remonter l'info.Je pense qu'il nous tiendra au courant ici Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 @leunammeTu es un bon samaritain ! SltJ'ai contacté simondehonor , il fait remonter l'info.Je pense qu'il nous tiendra au courant ici Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant TapatalkEnvoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leunamme Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 Quand j'ai des problèmes, j'aime bien qu'on m'aide alors c'est pas qu'à sens unique @leunammeTu es un bon samaritain ! Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.