Aller au contenu

[MISE A JOUR] Honor 10 - COL-L29C432


Steph44

Recommended Posts

Invité Jc Hrycaj

Simon c'est celui qui dit que c'est normal que l'écran devienne noir en été quant on film ? 🙄

It's not a bug it's a feature comme disait l'autre.... 😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement le même .
Là il a transmis aux équipes techniques, c'est pas lui qui trifouille dedans

Simon c'est celui qui dit que c'est normal que l'écran devienne noir en été quant on film ?
It's not a bug it's a feature comme disait l'autre....


Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas de quand ça date mais ce matin j'ai reçu un appel qui est marqué "HD"

dans l’historique d'appel, certains ont la pastille d'autre pas

j'ai d'abord cru que c'était parce que la 4G était activée mais je ne pense pas que ce soit lié car il est fort rare que j'aie la 4G activée en téléphonant et plusieurs appels de l'historique sont taggués HD

du coup, je ne sais pas à quoi ça correspond

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Elianora la blanche a dit :

je sais pas de quand ça date mais ce matin j'ai reçu un appel qui est marqué "HD"

dans l’historique d'appel, certains ont la pastille d'autre pas

j'ai d'abord cru que c'était parce que la 4G était activée mais je ne pense pas que ce soit lié car il est fort rare que j'aie la 4G activée en téléphonant et plusieurs appels de l'historique sont taggués HD

du coup, je ne sais pas à quoi ça correspond

Tu es chez quel opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep SFR Red

j'ai pensé que c'était peut-être la 4G volte mais si la 4G n'est pas activée, ça peut pas être ça, si ?

 

et du coup, ce serait une nouveauté côté opérateur ?

faudrait que je teste avec mon LG G6 pour voir si c'est pareil

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
il y a 45 minutes, Elianora la blanche a dit :

yep SFR Red

j'ai pensé que c'était peut-être la 4G volte mais si la 4G n'est pas activée, ça peut pas être ça, si ?

 

et du coup, ce serait une nouveauté côté opérateur ?

faudrait que je teste avec mon LG G6 pour voir si c'est pareil

Quelques éléments de réponses ici je pense 

http://forum.lesmobiles.com/series-red-sfr/volte-et-appels-en-hd-t117294.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

curieux : je n'ai rien fait de particulier côté opérateur, mon forfait n'a pas bougé depuis souscription (en avril ou mai), je n'ai reçu aucune comm (ni par mail, ni par sms)

côté téléphone, j'ai fait les majs ^^

 

en regardant mieux, en fait tous les appels passés ou reçus depuis le 24/10 sont notés HD, avant, aucun

j'ai dû faire la maj le 23 au soir

donc, soit la maj a activé un truc pour que le tél supporte ce que le réseau proposait déjà, soit elle a simplement ajouté un badge mais j'avais déjà la HD avant sans m'en rendre compte ^^

soit SFR a activé un truc et comme je n'avais pas redémarré le tél depuis qq temps, ça s'est activé en même temps que la maj au redémarrage (mais ça n'a rien à voir avec la maj)

 

niveau technique, je n'entends pas tellement de différence entre avant et maintenant mais le son était déjà bon donc bon

je n'ai pas fait gaffe si la connexion était plus rapide, il faut dire que j'ai surtout appelé ma mère et elle a du mal à comprendre le concept de sans fil ou de mobile et laisse ses téléphones à l'autre bout de l'appartement... ^^

 

enfin tant mieux, c'est toujours cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la dernière phrase [noter que Huawei n’a pas encore confirmé si la mise à jour serait diffusée à l’échelle mondiale.]
On peut se poser la question



Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permet de poster le lien vers le message en question sur le compte officiel EMUI sur weibo puisque les sites qui ne font que relayer l'info ne prennent même pas le temps de la vérifier et de la sourcer  :

https://weibo.com/3514064555/H0Hag0C98?filter=hot&root_comment_id=0&type=comment#_rnd1541575291957

Google traduction est votre ami !

Toujours est-il que sur ce forum, certains n'ont pas comme seul but de faire de la pub pour la marque et prennent aussi le temps de vérifier, de poser quelques questions à des sources qui sont en général bien informées avant de poster/relayer à la va-vite des articles qui n'ont comme seul et unique but que de faire du clics et donc de générer du cash.

Donc d'après les infos que j'ai pu obtenir, la date annoncée pour le déploiement d'EMUI 9 sur les mobiles cités ne concernerait que la Chine et en tout cas pas de confirmation ni d'info sur une date de déploiement en France sur les Honor 10, V10 et Play qui sont actuellement en phase de bêta-test.

Modifié par Steph44
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Avez, vous Android 9 final sur ff ? 

Sur le V10 elle est arrivée, plus de .Log, un changelog complet (la 172 devait être une simple maj de sécurité google elle a été modifiée en Downgrade vers oreo) 😎

Screenshot_20181205-030845.jpg

Changelog (généraliste) de 9 (il devrait y avoir un nouveau mode ralenti 240 fps, de la réalité virtuelle en plus pour l'apn) 

EMUI 9.0 est là. Conçu à partir d'Android Pie, cette version préserve l'essentiel de ce qui fait Android, avec un soupçon de nature et de simplicité. Elle fourmille de merveilles techniques et procédés simplifiés. Nous sommes certains que notre conception intuitive et améliorée vous simplifiera la vie, facilitera votre activité professionnelle, protégera vos données et vous aidera à mieux appréhender vos habitudes numériques. 
Nous sommes très fiers de placer EMUI 9.0 dans le creux de votre main.
● Simplement naturel
Conception intuitive
Nous avons simplifié l'interface utilisateur d'EMUI 9.0, la rendant plus simple et intuitive à utiliser.
Sons de la Nature
Alarmes et sonneries sont inspirées par la Nature, ramenant celle-ci dans votre vie de tous les jours.
Fonctionnalité illustrée
Nous avons simplifié votre appréhension du fonctionnement de votre téléphone avec des instructions et descriptions intéressantes visuellement.
Paramètres simples
EMUI 9.0 unifie, combinant des fonctions précédemment séparées en une seule expérience simplifiée. Tous les paramètres que vous utilisez le plus fréquemment sont accessibles plus simplement.
● Vie futée
Shopping intelligent
La capacité de scan en réalité augmentée se combine à la technologie de reconnaissance d'image pour vous aider à identifier tout élément et, le cas échéant, l'acheter.
Évaluation de la quantité de calories des aliments en les scannant
Vous pouvez obtenir des informations sur les calories pour des centaines d'aliments différents. Respecter votre régime n'a jamais été aussi simple.
Reconnaissance d'objet basée sur IA
Vous pouvez scanner pour en savoir plus sur un bâtiment historique ou sur une œuvre d'art célèbre
● Sécurisation de vos données, adoption de meilleures habitudes
Trousseau d'accès
Vous pouvez ne plus vous soucier d'oublier des mots de passe. Il suffit de les placer dans Trousseau d'accès, qui les saisira automatiquement après une procédure d'authentification simple et sécurisée.
Équilibre digital
Vous pouvez mieux appréhender vos habitudes, mieux gérer votre temps et bénéficier de plus de sommeil. Équilibre digital vous aide à équilibrer votre utilisation de votre appareil, pour que votre famille et vous-même puissiez vivre en meilleure harmonie avec la technologie.
● Votre bureau mobile
Enregistreur sonore
Ajout de fonctionnalités, telles que l'édition et l'accélération, à Enregistreur sonore, et optimisation de l'interface pour plus d'homogénéité et un fonctionnement simplifié.
● Sauvegarde, stockage et partage
Huawei Share 3.0
Amélioration de la vitesse de transfert des fichiers entre votre téléphone, votre ordinateur et une imprimante Mopria.
● Efficacité simplifiée
Temps de lancement plus rapide
Nous avons amélioré les vitesses de lancement des applications les plus populaires sur le marché.
Fonctionnalité
Les processus qui étaient précédemment lourds et lents sont maintenant très rapides. C'est maintenant beaucoup plus rapide de payer, d'ouvrir des fichiers image volumineux et de partager des photos avec WeChat.

Modifié par Jc311206
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info sur la maj d'aujourd'hui du V10. Je vous post ça car vous risquez d'avoir la même (en gros), on ne peut plus changer le launcher ! L'option choisir l'application par défaut à disparue ! 

Alors on peu le changer en le relançant à chaque fois, mais dès qu'on redémarre le tel ou même qu'on appui sur home emui se relance

Le launcher alternatif se, retrouve comme une appli dans le multitache

@Honorc'est quoi cette m**** ? 

 

Modifié par Jc311206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ce serait l'officielle ! Mais info à prendre avec des pincettes.

Merci pour l'info, mais c'est toujours en beta ou l'officiel?
Un autre screenshot. Une nouveauté avec Équilibre digital absente de la Bêta. 9aad8261da37d55d075f949745e3f34e.jpg

Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...