clemendroid Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 C'est quoi ton numéro de version exactement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Salut. Bêta EMUI 9.0.0 46 ou 108 certainement. C'est quoi ton numéro de version exactement ??Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 1 janvier 2019 Share Posté(e) 1 janvier 2019 Bonne année 2019 😉 Pour info le honor 10 de mon père à reçu Android Pie 9.0.0.159 C432E4R1P9 et aussitôt dans la foulée un Patch01 d'environ 4Mo. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 janvier 2019 Share Posté(e) 1 janvier 2019 Slt C'est une bonne nouvelle ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 janvier 2019 Share Posté(e) 1 janvier 2019 Salut. Possibilité d'avoir un screenshot de sa version actuelle avec cette histoire de patch. Merci d'avance et bloavezh mat 2019. Bonne année 2019 Pour info le honor 10 de mon père à reçu Android Pie 9.0.0.159 C432E4R1P9 et aussitôt dans la foulée un Patch01 d'environ 4Mo.Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 1 janvier 2019 Share Posté(e) 1 janvier 2019 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 c'est cool pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 (modifié) Bonjour Plutôt que d'attendre est-ce que l'on peut prendre l'un de ces .zip et les mettre dans un dossier dload ? Update Update full Modifié 6 janvier 2019 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Cette méthode ne fonctionne pas 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Youhou ! 9.0.0.159 en cours de dl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 Ce matin j'ai eu la MAJ pour mon Honor 10 sur EMUI 9. J'ai pas des bugs mais 2 changements qui me dérange un peu qui j'espère seront corrigés par la suite: Perte de la "double horloge" avec la météo + température. Dans les widgets même à l'ajout rien de s'affiche. Juste l'horloge simple sans météo. Dans le menu j'ai maintenant 2 logos "Boite à outils SIM" pour la 1(principal) et maintenant la 2 (vide) qui s'avèrent inutile et impossible à enlevé car aucune utilité. Sinon l'appareil à l'air stable. Encore plus fluide et toujours aussi réactif sur les différents mode de déverrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2019 Bonjour Pas de soucis pour moi pour le widget météo : Attention, dans la liste des widgets, il y a le lot "Horloge" et le lot "Météo" : Pour ce qui est des 2 applis "Boite à outils SIM ", elles ne sont effectivement pas désinstallables, mais tu peux toujours les masquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 Salut Steph44 ! J'ai effectivement "Désactivé" l'app Météo désactivant cette option je ne la retrouve pas dans les applications désactivées. Tu sais ou je peux la retrouver (store ou autres) sinon je verrai pour réinitialiser mon Honor Concernant la Boite à outils SIM, Tu dis qu'on peut toujours les masquer, comment faut-il procédé, je n'ai pas trouvé comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2019 J'ai extrait l'APK de l'appli météo, essaye pour voir si cela fonctionne : https://drive.google.com/file/d/1RLMobY0QMHUg920BGe1D_uaXa9QLlfuZ/view?usp=sharing Pour ce qui est de cacher les applis, sur un des écrans d'accueil, il faut faire le geste contraire du pincement à 2 doigts comme pour accéder aux menus "Fond d'écran", "Widgets", "Transitions", "Paramètres de l'écran d'accueil". Autrement dit, il faut écarter les doigts et le menu Applications masquées apparait, il n'y a plus qu'à sélectionner les applis à cacher : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 re Steph44! Donc j'ai téléchargé ton fichier APK météo celle-ci à bien fonctionné ! Merci d'avoir consacré du temps pour mon problème! par contre je n'arrive pas lancer le menu applications masquées mais c'est pas très grave. je te tiens au jus si j'y arrive Je n'aurai pas du enlever cette application météo, quand j'ai eu ce tel j'avais désactivé pas mal d'applications qui me semblaient inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Slt Je viens de recevoir le H10 et il est en 8.1.0.106 (SP6C900) et rien de proposé pour le moment. Après je cours pas les mises à jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2019 Étonnant ce numéro de build, normalement c'est C432. Est-ce que tu peux donner le numéro de build complet (éventuellement une capture d'écran des infos du téléphone dans les paramètres) et le numéro de modèle à l'arrière du téléphone sous le logo CE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 (modifié) ça t'intrigue le cadeau honor , avoue Alors c'est un COL-L29 Modifié 11 janvier 2019 par leunamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2019 (modifié) C'est pas le cadeau en lui même qui m'intrigue, c'est le numéro de build qui n'est pas le numéro standard des Honor 10 EU 😊 Le correctif sécurité Android date de quand ? Modifié 11 janvier 2019 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 à l’instant, Steph44 a dit : C'est pas le cadeau en lui même qui m'intrique, c'est le numéro de build qui n'est pas le numéro standard des Honor 10 EU 😊 Le correctif sécurité Android date de quand ? J'ai édité au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Qui m'intrigue ! Car m'intrique, c'est plutôt bandant comme la version build de@leunamme C'est pas le cadeau en lui même qui m'intrique, c'est le numéro de build qui n'est pas le numéro standard des Honor 10 EU Le correctif sécurité Android date de quand ?Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2019 (modifié) Lapsus révélateur ou faute de frappe, that is the question 😂 Modifié 11 janvier 2019 par Steph44 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 You're right! Lapsus révélateur ou faute de frappe, that is the question Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 C'est peut-être un "exotique" mais en tout cas il fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Tu as fait une tentative par Hisuite dans sa dernière mouture ? Elle est belle cette encoche, n'est-ce pas ? C'est peut-être un "exotique" mais en tout cas il fonctionne très bien Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.