leunamme Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Tu as fait une tentative par Hisuite dans sa dernière mouture ? Elle est belle cette encoche, n'est-ce pas ? Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro J'ai pas encore essayé.Je la vois pas Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 L'encoche, quelle coche ! Pour certains............. J'ai pas encore essayé.Je la vois pas Envoyé de mon COL-L29 en utilisant TapatalkEnvoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 il y a 3 minutes, nico97470 a dit : L'encoche, quelle coche ! Pour certains............. Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Folcoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Vipère au poing ! Bazin Folcoche Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 12 janvier 2019 Share Posté(e) 12 janvier 2019 Le 11/01/2019 à 13:49, Steph44 a dit : C'est pas le cadeau en lui même qui m'intrigue, c'est le numéro de build qui n'est pas le numéro standard des Honor 10 EU 😊 Le correctif sécurité Android date de quand ? Slt Apparemment ça serait un modèle de démonstration si j'ai bien compris ce que j'ai lu Donc logiquement pas de mises à jours. Dommage , parce que le capteur d'empreinte en aurait un peu besoin (pas terrible par rapport au Honor 7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2019 Hello Il y a peut-être un moyen de flasher une rom européenne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 12 janvier 2019 Share Posté(e) 12 janvier 2019 Hello Il y a peut-être un moyen de flasher une rom européenne...Apparemment ça a l'air possible selon XDA mais vu que j'y comprends rien, je ne me lance pas là dedans Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupon47 Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 bonjour a tous , aucune mise a jour proposé sur mon honor 10 , ma version actuelle est COL-L29 8.1.0.151(C432) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 bonjour a tous , aucune mise a jour proposé sur mon honor 10 , ma version actuelle est COL-L29 8.1.0.151(C432)Tentatives à faire par Hicare, Hisuite ou bien Maj système et télécharger package complet. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupon47 Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 J'ai déjà essayé tout ça mais toujours aucune mise a jour proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 16 janvier 2019 Share Posté(e) 16 janvier 2019 Alors, aussi étonnant que ce soit la mise a jour peut venir si on change d'opérateur! J'ai un Honor 10 avec deux puces, une Sosh (défaut) et une SFR (taff). Lorsque j'ai basculé sur la 4G de la puce SFR j'ai eu la maj. Fin de maj j'ai rebasculé sur Sosh, Puis a un moment j'ai rebasculé sur SFR et j'ai eu le patch de 4mo J'ai raconté ca a un ami (chez Sosh) qui a mit sa puce SFR du taff dans le tel et a eu la maj proposé direct. Samedi je vais chez un ami qui n'a toujours pas la maj et est chez Sosh, je vais tenté la manip en lui mettant ma puce SFR 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupon47 Posté(e) 16 janvier 2019 Share Posté(e) 16 janvier 2019 (modifié) Bonjour, Je vais tester mais je doute avec la chance que j'ai, parce que même en wifi je suis chez free j'ai rien. Modifié 16 janvier 2019 par poupon47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 16 janvier 2019 Share Posté(e) 16 janvier 2019 Salut à tous,J'ai reçu la maj depuis plus d'une semaine et mon pote rien. Par contre je trouve la gestion de la RAM catastrophique ! Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 janvier 2019 Share Posté(e) 17 janvier 2019 Salut. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupon47 Posté(e) 26 janvier 2019 Share Posté(e) 26 janvier 2019 Bonjour, toujours aucune mise a jour proposée, ça commence à devenir long. J'ai essayé aussi ta méthode onclebob ça a rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 26 janvier 2019 Share Posté(e) 26 janvier 2019 Bonjour, toujours aucune mise a jour proposée, ça commence à devenir long. J'ai essayé aussi ta méthode onclebob ça a rien changé. Mon pote ne reçois pas la maj, je vais tester via Hisuite Demain.Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 Huawei se fout vraiment du monde. Cette situation est tout simplement inadmissible, la moindre des choses serait de prévoir un mode d'installation manuelle via zip pour ceux qui ne veulent pas attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 Huawei se fout vraiment du monde. Cette situation est tout simplement inadmissible, la moindre des choses serait de prévoir un mode d'installation manuelle via zip pour ceux qui ne veulent pas attendre.La maj ne se déclenche pas pour mon pote alors que je l'ai depuis le 3 Janvier 2019. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 je ne recevais pas non plus la maj . puis j'ai testé la méthode de changement de carte sim aujourd'hui (je suis chez sosh) et là ce fut disponible de suite. c'est bizarre mais cette méthode fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 je ne recevais pas non plus la maj . puis j'ai testé la méthode de changement de carte sim aujourd'hui (je suis chez sosh) et là ce fut disponible de suite. c'est bizarre mais cette méthode fonctionne. Juste mettre la puce d'un autre opérateur ?Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 29 janvier 2019 Share Posté(e) 29 janvier 2019 oui,j’ai retiré ma carte sim,mis une autre à la place et redémarrer le téléphone. au redémarrage j’ai vérifié les maj et android 9 était proposé. j'ai fait la maj de plus de 3Go + patch de 4Mo dans la foulé et ensuite j'ai remis ma sim Sosh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupon47 Posté(e) 29 janvier 2019 Share Posté(e) 29 janvier 2019 je viens de retester la mise a jour avec le changement de carte de sim et ca y est il vient de me proposer la mise a jour. plus qu'a la dl, merci encore pour vos réponses et aides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 29 janvier 2019 Share Posté(e) 29 janvier 2019 Nouvelle mise à jour patch sécurité JanvierEnvoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2019 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Mise à jour réussi à l'instant avec ma puce Bouygues TelecomEnvoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.