Harty Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 Bonjour, j'ai dernierement reçu un G6 et en l'ayant reçu je me suis de suite mis à l'utiliser, avant de l'éteindre pour une journée puis de le recharger entièrement. Je voudrais savoir si ça aurait pu être mauvais pour l'autonomie de la batterie car j'ai l'impression que les % descendent assez vite (pas de façon alarmante mais quand même). Après je suis peut-être un peu parano, j'espère bien ☺ et peut être que l'autonomie des smartphones est plus faible au debut. Merci 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 en général, au premier usage (et après certaines grosses maj), il faut attendre un ou deux cycle complet pour que la batterie soit correctement calibrée et qu'on profite de l'autonomie optimale (sans parler qu'au début, à jouer avec son nouveau précieux, écran allumé en continu, forcément, l'autonomie fait pitié ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harty Posté(e) 17 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2018 (modifié) Ok merci ^^ mais le fait de ne pas l'avoir rechargé avant de l'utiliser la premiere fois n'impacte pas la batterie ou son autonomie ? Pleins de sites traitants du sujets se contredisent Modifié 17 juillet 2018 par Harty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 Non, ça n'a aucun impact. Il ne faut juste pas le laisser déchargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harty Posté(e) 17 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2018 Voilà qui me rassure, merci 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.