Jump to content
griloup

Talk to wase reste en anglais

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis à la recherche de la résolution d'un problème et peut-être pourrez-vous m'aider.

J'habite au Québec, j'utilise Wase en français sur mon téléphone Androïde qui lui aussi est configuré français Canada.

Quand j'utilise Wase, l'application est en français. Lorsque je navigue, la voix de Wase ainsi que les instructions sont aussi en français.

Malheureusement, l'option Talk to Wase est en anglais.

Ainsi, si je veux donner des instructions à Wase en utilisant ma voix, je dois parler à celui-ci en anglais.

Par la suite, Wase me répondra aussi en anglais.

Si j’essaie de lui parler en français, Wase me répond, en anglais, qu'il ne me comprend pas. 

De plus, si je lui demande, en utilisant la voix, une demande simple comme trouve moi un Walmart, il va me sortir l'adresse d'un Walmart  au fin fond des États-Unis à plusieurs centaines de kilomètres de ma position...

Si certains d'entre vous avez une solution je suis preneur

Merci à l'avance de votre aide cordiale.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Daisuke
      Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau smartphone. Voulant du changement je me demandais si valais mieux prendre l'iphone 11 ou le xs ? 
    • By surinade
      Bonjour,avec android 8.0 je ne trouve pas la fonction permettant de supprimer tout ou partie des SMS d'une conversation.
      Les 3 points en haut à droite ne proposent que :"afficher le contact".
      J'ai beau chercher je ne trouve pas.
      Merci de venir à mon secours.
      Surinade
    • By fleurdevie
      Bonjour à tous,
      Je rencontre un petit soucis je posséde un xiaomi redmi note 5 et il m'est impossible de me servir de l'appli magneto chaque fois j'ai un message " impossible d'utiliser mi drop en raison des autorisations manquantes".
      Est ce que quelqu'un peu m'aider à résoudre le probléme  ? 
      Merci beaucoup.
    • By gagyje
      Bonjour
      mon téléphone, un ASUS ZE500KL fait des siennes.
      Lorsque je veux chercher un contact pour envoyer un SMS / MMS, en tapant un nom, le message contact non valide apparait.
      Je suis contraint de faire une recherche dans le listing de mes contacts pour valider  le nom désiré.
      précédemment, en tapant une ou deux lettre, le contact apparaissait et je n'avait plus qu'à le valider.
      merci
    • By Karnak
      Bonjour,

J'ai acheté la Fossil Q Gen 5, qui est brandée comme embarquant l'assistant Google.
      Malheureusement je ne parviens pas à l'activer, pour l'instant ce n'est que l'icône "recherche" (la loupe au lieu des 3 globes), donc ce n'est qu'un outil de recherche et non l'assitant qui me permet de contrôler l'apareil et de me répondre, alors que sur mon smartphone (OP 6T) il est bien présent et activé. J'ai tout essayé dans les options, et ma montre n'apparaît même pas dans les appareils où l'assitant est présent (appli Google).

Es-ce un problème de langue de système ? Ou est-ce que j'ai manqué quelque chose ?
  • Create New...