Philatela Posté(e) 22 juillet 2018 Share Posté(e) 22 juillet 2018 Bonjour à tous, Mon téléphone redémarrais seul plusieurs fois par jour j'ai donc chercher sur internet une solution. Solution trouvé : remettre les paramètre d'usine. J'effectue la combinaison de touche pour accéder au menu Android Recovery puis sélectionne Wipe data/factory reset. Un message d'erreur apparaît : E:Failed to clear BCB message: failed to find /misc partition Impossible de formater l'appareil, il ne s'allume plus, que faire ? Merci beaucoup pour vos réponse Claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 24 septembre 2018 Share Posté(e) 24 septembre 2018 Avant cet incident qu'avez vous fait? Une mise a jour système de? Ou installer une application? Envoyé de mon MIX2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.