chico44 Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 Bonjour tout le monde J'ai commandé le MI A2 lite sur gearbest, j'ai pris la version 4/64 avec un MI band 3 en cadeau pour 189 Euros, j'ai hâte de le recevoir, ayant eu le A1 et j'en étais très content, wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 28 juillet 2018 Share Posté(e) 28 juillet 2018 (modifié) Commandé chez Darty au cas où il y ait besoin de garantie... Plus cher (229€, 4/64go) mais plus sûr. J'attends toujours (depuis trois mois) ma batterie xiaomi achetée chez Gearbest... Modifié 28 juillet 2018 par arnof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 (modifié) Bonsoir à vous 2, les livraisons de vos mi A2 lite sont prévus pour quand? Et j'ai hâte d'avoir vos retours! Merci Modifié 29 juillet 2018 par ghjuvanma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 10 août normalement... Le 6 en passant par la Fnac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 3 août 2018 Auteur Share Posté(e) 3 août 2018 Le colis est prévu pour le 8 août, gearbest m'a envoyé un email aujourd'hui pour dire que le colis était en route, tout dépendra des délais en douane, j'espère avant le 15 août ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaouF Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 Bonjour, Commande passée hier sur Rue du commerce. Livraison express. Reçu ce matin par Chronopost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0x07 Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 salut Si on commande sur Gearbest, le chargeur a quelle type de prise ? Que faut-il choisir comme options "warehouse" ? Et au niveau de la livraison, est ce bien de prendre le port à 1€ pour que ca soit plus rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.