Aller au contenu

Thème applicable dans tous les menus


Recommended Posts

Bonjour à tous ceux qui me liront :)

Après 3 ans et demi de bons et loyaux services, mon Honor 5X chauffe beaucoup trop et prend minimum 2 secondes pour réagir, je suis donc passée au 9 Lite.

J'ai un véritable souci concernant les thèmes, cela fait plusieurs jours que je fouine sans succès. Je m'explique : après l'excellente surprise de voir que dans le menu thème, je peux en appliquer un, les icônes d'un autre, le fond d'écran d'un 3e etc... (je pensais que cela résoudrai mon problème), j'ai ensuite la désillusion de me rendre compte qu'aucun des thèmes que j'ai trouvé ne s'applique correctement dans tous les menus où qu'on aille. Avec mon Honor 5X, mon thème s'appliquait partout, quel que soit le menu dans lequel j'allais, c'était harmonieux (et lisible). Du coup avec mon 9 Lite, alors que les fonds de mes thèmes sont plutôt foncés, soit aller dans les paramètres me pètent les yeux car le thème ne s'applique plus, soit j'ai réussi par extraordinaire à appliquer un thème qui "s'applique" dans les menus sauf que les barres haut et bas sont claires et les textes sont en noir (sur du sombre... Très lisible quoi...). Par ailleurs je n'ai trouvé que très (très très très TRÈS) peu de choix pour pouvoir obtenir une application dans les menus et évidemment, cela ne me plaît pas.

J'en reste sans voix et n'ai pas les capacités de modifier un thème par moi-même. J'ai Theme Editor et suis incapable de modifier la partie "paramètre" dans "les applications", c'est hors de ma portée je n'y comprends rien (et s'il le faut ça ne répondra même pas à mon problème mais c'est du chinois pour moi donc bon)

Il serait bien au moins de trouver tous les thèmes s'appliquant partout au même endroit, car en plus ce n'est absolument jamais précisé, il faut télécharger et appliquer pour savoir. J'y passe tout mon temps j'arrive un poil à saturation là vu le peu de résultat obtenu c'est franchement décourageant.

Je suis très surprise que les créateurs de thèmes s'arrêtent souvent au fond d'écran et aux boutons. Avez-vous une idée de comment je pourrai faire svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...