heimdrall Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 bonjour à tous , je suis dans une impasse depuis des semaines alors je viens demander ( supplier ? ) de l'aide .... Voilà mon problème : j'utilise une Box Tv H96 pro sous android 6 , connecté via upnp à mon PC ou se situe tous mes films . Depuis peu à chaque visionnage de films ou de séries , l'icone cache apparait et se remplit très lentement , l'image se fige forcément et un message " source trop lente " apparait . Je précise que j'utilise Kodi dans sa version krypton , que je n'ai absolument aucun problème de débit sur mon réseau , je tourne à 100 mbs environ . J'ai essayé de changer qq réglages vidéos comme l 'acceleration matérielle mais cela ne change rien . Pour moi source trop lente serait un problème de débit mais ce n est absolument pas le cas. Les films sont en h264 ou 265 et ne dépassent pas les 10 ou 15 gigas , rien d 'exceptionnel ... quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_manu4 Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 Essayes avec Libreelec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 Je ne pense pas que poster cela comme une solution à tous les problèmes que les membres ont avec des box TV soit une bonne idée, pour les raisons que j'ai déjà exposées ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.