Raijin1994 Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Bonjour Je suis passer d'un Honor 5c à un Xiaomi redmi 5+ Mais j' ai oublié d'enlever les photos de mon coffre fort et maintenant je ne les retrouve plus Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance pour vos tuyaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TsoF Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Bonjour, Ta question manque de détail, ou étaient stocké ces photos ? Si c'est sur une carte SD, à mon avis il va falloir que tu repasses par le Honor. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raijin1994 Posted July 29, 2018 Author Share Posted July 29, 2018 Le 27/07/2018 à 14:49, TsoF a dit : Bonjour, Ta question manque de détail, ou étaient stocké ces photos ? Si c'est sur une carte SD, à mon avis il va falloir que tu repasses par le Honor. Excusez moi pour le manque de détails Oui mes photos étaient sur le carte sd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TsoF Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 Donc, en effet il faudra passer sur le honor à mon avis 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts