Frederic Gilbert Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 bonjour, depuis 2 jours , mon wax ne dépasse pas ,l’écran WAX 4G au démarrage. je ne sais pas ce que je peux faire ? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 1) réintialisation usine : https://data.wikomobile.com/documents/fichiers/110ba52a62ab7dd4b1e0bd77622a0040.pdf 2) reflashage : https://support-fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=167 3) SAV ou remplacement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Gilbert Posté(e) 29 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2018 merci ultrix mais j'ai déjà essayé ce matin ,il s’arrête comme meme sur wax 4g. et pour le flashage , fait aussi et ça ne donne rien, a mon avis ça va être direction poubelle vu qu'il n'est plus garantie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.