pic83 Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 bonjour je voudrais transférer des vidéos et photos de mon Oneplus 6 vers mon PC portable, sur les tutos on parle de se servir de la barre du haut !!!!!!!!!!! c'est quoi ? c'est où ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 juillet 2018 Share Posté(e) 30 juillet 2018 (modifié) C'est ça. Quand tu branches le OP6 au PC, une notification va apparaître pour te permettre de choisir le mode charge seul, transfert de fichiers (MTP) ou appareil photo (PTP). Pour la voir il faut tirer cette barre (qui est de chaque coté de l'encoche) vers le bas en glissant le doigt depuis le bord supérieur de l'appareil. Il faut choisir transfert de fichiers. Modifié 30 juillet 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pic83 Posté(e) 31 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2018 bonjour, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.