soso321 Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 Bonjour, Je viens ici chercher de l'aide, voila mon S6 c'est éteint et depuis impossible de le rallumer si il n est pas branché sur le secteur. Il m'indique que la batterie est pleine mais dès que je le débranche il indique la batterie a 0 ou 43 % cela dépens et si je le rebranche et bien il indique la batterie a 0 puis ce remet a 43 %. Avant que cela arrive je venais d'effectuer les mises a jour, cela a t'il un rapport ? ma fille jouais souvent sur snapchat aussi, je l'ai désinstallé pensant que l'appli y était peut être pour quelque chose mais rien n'y fait. Je n'y connais absolument rien en smartphone si quelqu'un peu m'aider ce serai vraiment cool Merci soso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 Ca ressemble tellement à une batterie en fin de vie que ça doit être ça. Sur un S6 donc génération 2015-2016, si elle est d'origine, ça n'a rien de bien anormal. Un changement de batterie à prévoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoooo Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 Comme le dit Ultrix le problème vient probablement de la batterie, je te conseille de la changer, en prenant la pièce en ligne (https://cpix.fr/store/galaxy-s6-s6-edge-plus/2450-galaxy-s6-sm-g920f-batterie-interne-remplacement.html) et en suivant un tuto en ligne, sur ifixit par exemple, vous devriez pouvoir changer la batterie sans trop de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.