Aller au contenu

Nexus 6P : batterie qui descend vite et qui dépasse pas 98%


bilatche

Recommended Posts

Bonjour, non désolé pas de réponse mais le même problème sur deux 6p consécutifs que vous et ça a fini par le mot Google qui boucle et ne démarre plus rien, malgré des rom différentes qui elles s'installent bien. D'autres ont eu ce pb de carte mère, pour moi huawai = no way.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai un Nexus 6P depuis Septembre 2016 et j'ai le problème de batterie depuis 1 ans environ...Extinction sans prévenir entre 30 et 25% voir plus (50% hier le saligaud)

J'hésite à faire changer la batterie (par Huawei directement et non par PSM ou je ne sais quoi) ou changer de téléphone mais lequel? 

Le Nexus 6P à deux points forts: hauts parleurs frontaux et qualité photo qui est excellente même trois ans après. Hors aucune marque ne présente le premier point....J'ai pensé à One Plus mais le speaker à l'air décevant tout comme la photo.

 

J'ai un peut le couteau sous la gorge étant donné que j'adore ce terminal (que je surnomme grille pain au passe #snapdragon 810) tellement il m'a surpris et en même temps peut de terminals se démarquent aujourd'hui. Même les nouveaux Pixel sont des usines à problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toto77100 a dit :

J'ai un Nexus 6P depuis Septembre 2016 et j'ai le problème de batterie depuis 1 ans environ...Extinction sans prévenir entre 30 et 25% voir plus (50% hier le saligaud)

J'hésite à faire changer la batterie (par Huawei directement et non par PSM ou je ne sais quoi) ou changer de téléphone mais lequel? 

Le Nexus 6P à deux points forts: hauts parleurs frontaux et qualité photo qui est excellente même trois ans après. Hors aucune marque ne présente le premier point....J'ai pensé à One Plus mais le speaker à l'air décevant tout comme la photo.

 

J'ai un peut le couteau sous la gorge étant donné que j'adore ce terminal (que je surnomme grille pain au passe #snapdragon 810) tellement il m'a surpris et en même temps peut de terminals se démarquent aujourd'hui. Même les nouveaux Pixel sont des usines à problèmes.

Bonjour, dans mon cas j'ai eu ce problème sur 2 Nexus 6p de suite et le problème n'était pas dû à la batterie mais à l'obsolescence de la carte. Donc pour moi Huawei=No Way.

J'ai opté pour le Nokia 7 plus des sa sortie et j'en suis très content pour un prix équivalent aux Nexus.

Le seul hic est que le bootloader et donc root ne sont pas prêt d'être ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, disailleur a dit :

Bonjour, dans mon cas j'ai eu ce problème sur 2 Nexus 6p de suite et le problème n'était pas dû à la batterie mais à l'obsolescence de la carte. Donc pour moi Huawei=No Way.

J'ai opté pour le Nokia 7 plus des sa sortie et j'en suis très content pour un prix équivalent aux Nexus.

Le seul hic est que le bootloader et donc root ne sont pas prêt d'être ouverts.

Mon Nexus 6P est à l'image de notre voiture familiale, ils ont une valeur sentimental à mes yeux. Ca peut paraître bizarre mais bon.

 

Nokia? Bizarrement je bloque avec cette marque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Peut être ton Nexus 6p est atteint du SMS (Syndrome de Mort Subite)

Dans ce cas transfert tout sur ton PC si t'en as un bien sûr avec un programme spécial et en activant le mode téléchargement et fais vite parce que un téléphone atteint du SMS fini par mourir  (littéralement) et ne démarre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...