B3nd0 Posted August 2, 2018 Share Posted August 2, 2018 Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je vous demande de l'aide car j'ai acheté dans la journée football manager mobile et je l'ai acheté sur Amazon depuis mon pc car c'était plus simple pour moi. Après l'avoir acheter je me suis rendu sur l'app store Amazon sur mon téléphone (honor 7x) et l'appli était introuvable. De plus lorsque je me rend dans la boutique sur mon tel, on me dit que la version de l'application Amazon ne permet pas de télécharger des jeux ou appli... J'aimerais donc savoir comment télécharger l'appli que j'ai acheter sur mon téléphone car elle m'a quand même coûter 10 euros. Merci d'avance pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elianora la blanche Posted August 3, 2018 Share Posted August 3, 2018 je pense que tu devrais te rapprocher du service client Amazon (qui sont réactifs), je ne connais pas le Amazon store mais je suis pas certaine que ce soit compatible Android Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted August 3, 2018 Share Posted August 3, 2018 Amazon a bel et bien un app store alternatif pour Android : https://www.amazon.fr/gp/feature.html?ie=UTF8&docId=1000854633 Avec des applis gratuites et payantes. Mais +1 pour le conseil de voir avec leur service client, ils seront sûrement plus utiles que nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts