Guigui26 Posté(e) 6 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2018 Merci pour ta reponse,J ai réalisé l installation du firmware XEF ce matin et tout s est bien dérouler.Très facile d utilisation Odin Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 7 octobre 2018 Share Posté(e) 7 octobre 2018 Super, tu as flashé le xef, mais es tu en xef ? Ou en btu ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui26 Posté(e) 7 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2018 En BTU? Je n ai jamais entendu ce terme? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 7 octobre 2018 Share Posté(e) 7 octobre 2018 En BTU? Je n ai jamais entendu ce terme? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant TapatalkRom anglaise, si tu veux, avec phone info Samsung, tu verras ton csc actuel. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui26 Posté(e) 7 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2018 Ben sur le site samsung-firmware j ai pris le firmware france XEF...Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui26 Posté(e) 7 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2018 Regarde ce qui est dit dans phone infoEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 7 octobre 2018 Share Posté(e) 7 octobre 2018 Regarde ce qui est dit dans phone infoEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant TapatalkOK c'est bon tu es en xef. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui26 Posté(e) 10 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2018 Bon.... ben malgré cette manip, le Bug du telephone est toujours là...Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui26 Posté(e) 15 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2018 https://actu.meilleurmobile.com/samsung-galaxy-s7-et-s7-edge-le-bug-de-la-mise-a-jour-android-oreo-resolu_176066Quand je vois ce qui est dit sur ce site je me dis que je dois surement être touché par ce problème...En espérant qu une mise a jour arrange la situationEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui26 Posté(e) 17 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2018 Pour les propriétaire de S7. Pouvez vous me dire si c est normal d avoir 2 application outils SIM?Merci a vousEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Il y a 3 heures, Guigui26 a dit : Pouvez vous me dire si c est normal d avoir 2 application outils SIM Pareil pour moi, à la taille pres (les deux sont identiques dans mon cas): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui26 Posté(e) 17 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2018 Merci bcp pour ta réponse.J ai aussi les même taille.(Avant le screen, j ai supprimé les données d un seul pour voir ce que ca faisait)Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathisfr Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 Bonjour je suis embêté car il n'y a pas de bouton mise à jour logiciel dans mes paramètre surtout que j'aimerais le passé en Android 8.0 car je suis en Android 6.0.1 merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.