BKe Posté(e) 3 août 2018 Share Posté(e) 3 août 2018 Bonjour, j'ai acheté un s7 récemment et de temps en temps, une pub bidon s'affiche à l'écran (elle ne prend pas toute la place). J'ai cherché un peu et je pense que c'est dû à Game Launcher. Donc solution toute simple : le désinstaller. Facile. Suffit d'aller dans les paramètres de l'appli, sauf que il n'y en a pas( en tout cas pas en apparence, et je n'en trouve pas). Donc re-solution root le phone pour carrément supprimer l'appli(efficace). Je pourrais très bien le rooter, mais je préfèrerais enlever Knox avant pour ne pas qu'on puisse voir que j'ai root . Rooter n'enlève pas la garantie, mais si tu fais je fais une connerie.. Mais même si knox s'affiche bien en tant qu'appli installée je ne peux pas l'ouvrir pour la désinstaller. Je ne sais pas si j'ai été très clair mais merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 août 2018 Share Posté(e) 3 août 2018 Si c'est effectivement "Game Launcher" le coupable (ca m'étonnerais mais on verra bien), suffit de le désactiver, ça reviendra au même: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BKe Posté(e) 3 août 2018 Auteur Share Posté(e) 3 août 2018 Hmm du coup ça doit pas être ça, vu que je l'avais activé exprès pour le désinstaller, et que les pubs étaient là avant. Je pensais que les applis intégrés qu'on désactivait fonctionnaient toujours un peu, et c'était ça le problème. Donc je ne sais pas du tout d'où ça vient, au pire je supprime mes applis installées une par une jusqu'à trouver le coupable mais c un peu chiant sachant que les pubs ne sont pas très fréquentes donc ça peut prendre du tps(2 par jour) si tu as une idée.. et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 août 2018 Share Posté(e) 3 août 2018 Je pensais que les applis intégrés qu'on désactivait fonctionnaient toujours un peu, et c'était ça le problème Non: juste un peu d'espace occupé dans la partie système de l'espace de stockage (pas réutilisable de toutes façons) si tu as une idée.. et merci Juste je te conseille quand tu désinstalle les applus une à une d'essayer de le faire dans la mesure du possible dans l'ordre chronologique inverse de leur installation mais dans tous les cas ça restera au petit bonheur la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 Tu peux aussi voir quelle appli continue de tourner en arrière plan un certain temps ou encore celle qui consomme internet en arrière plan (il faut internet pour charger des pubs) Ce sera minime évidemment mais c'est déjà une première piste N'empêche, en lisant le titre, je ne m'attendais pas à ça 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.