wim2030 Posté(e) 4 août 2018 Share Posté(e) 4 août 2018 Bonjour,mon père a un honor 8 et en bidouillant il a modifié ses parametres, et, son écran s'affiche d'une couleur bleu violet et il voit très mal les photos. Son écran d'accueil est floue.Comme il n'est pas sur place je n'arrive pas à l'aide à distance.As aurait une idée, svp ?Merci pour votre aide .Cordialement Sent from my Lenovo TAB 2 A10-70F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanlococh Posté(e) 4 août 2018 Share Posté(e) 4 août 2018 Bonjour Est-ce que les Options Développeur sont actives ? Si oui, regarder dans la partie Tracé puis voir si Affichage des Mises à Jour Ecran est activée ? Moi quand je l'active, cela me fait clignoter mon écran dès que je le fais défiler (couleur bleu / violet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 4 août 2018 Share Posté(e) 4 août 2018 Qu'il regarde dans les paramètres/paramètres avancés/accessibilité/affichage (inversion ou correction des couleurs si pas modifié/activé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 4 août 2018 Auteur Share Posté(e) 4 août 2018 Merci Vanlococh. J'ai trouvé au cas où qq ai le problème : Accessibilité / affichage / inversion des couleurs....Sujet closSent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanlococh Posté(e) 4 août 2018 Share Posté(e) 4 août 2018 C'est surtout Merci à Kainomed ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 novembre 2019 Share Posté(e) 25 novembre 2019 (modifié) Rabattage éhonté vers un blog où la page en question ne fournit que des banalités sur ce modèle, des specs sans doute postées à coup de copier/coller et absolument aucune notice. (et le même rabattage a été posté sur le "forum d'en-face") Modifié 25 novembre 2019 par Ultrix 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.