KaiZeR Posté(e) 5 août 2018 Share Posté(e) 5 août 2018 Bonjour, d Le S7 EDGE de ma mère se décharge rapidement pouvez vous me donner des solutions pour y remédier sinon il fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 5 août 2018 Share Posté(e) 5 août 2018 Bonjour, d Le S7 EDGE de ma mère se décharge rapidement pouvez vous me donner des solutions pour y remédier sinon il fonctionne parfaitementC'est leur problème ça. Surtout quand vous faites la mise à jour vers oreo, la batterie se vide. Le mieux c'est d'utiliser le wifi ou les données mobiles quand c'est nécessaires. Fermer ou désinstaller les applications gourmandes. Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiZeR Posté(e) 5 août 2018 Auteur Share Posté(e) 5 août 2018 Comment fermer les applications trop gourmandes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 5 août 2018 Share Posté(e) 5 août 2018 Rendez-vous dans les paramètres et cherchez maintenance ou quelque chose de ce genre. Dans le menu vous verrez des options pour gérer la memoire le stockage et la batterie. Vous cliquez sur la batterie ou vous activez le mode économique . Comment fermer les applications trop gourmandes ?Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiZeR Posté(e) 7 août 2018 Auteur Share Posté(e) 7 août 2018 Bien, merci c'est tout fermer et Samsung m'a dit de le laisser en ECONOMIE D'ENERGIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Ok Bien, merci c'est tout fermer et Samsung m'a dit de le laisser en ECONOMIE D'ENERGIEEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 Le 05/08/2018 à 19:49, leonkonan a dit : Rendez-vous dans les paramètres et cherchez maintenance ou quelque chose de ce genre. Malheureusement la partie "statistiques" de ce machin semble avoir perdu toute fiabilité. Voir ce fil: https://forum.frandroid.com/topic/266889-maj-oreo-perte-autonomie/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.