Ulysse291 Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 Bonjour Depuis peu j'ai un sérieux soucis avec mon Honor 8 en ce qui concerne le point d'accès. Auparavent, alors même que j'avais un PC de connecté dessus et que j'étais sur internet, j'avais une déconnexion brutale avec une notif android "Aucun appareil connecté. Le point d'accès a été désactivé et, ainsi, l'autonomie de la batterie a été préservée". C'est très pénible et ca arrive a peine une minutes parfois après que le PC est connecté. Mais maintenant depuis hier, je me retrouve avec des énormes écrans publicitaires intempestifs. Lorsque je suis sur une appli sans pub, lorsque je suis sur internet, et surtout à chaque ouverture du point d'accès. Généralement la pub se met dès que l'ordi est connecté ou le point d'accès s'éteint dès que la pub est arrivée. Je vous envoie des screens du type de bandeau, peut être que ca aidera. En tout cas c'est insupportable et je ne sais pas d'où viennent ces pubs. J'ai lancé SD Maid il ne trouve rien, Malwarebytes non plus, CCleaner non plus ... Après je ne suis pas très informé sur les anti virus android. A savoir quand même que j'ai [mention d'application hors charte] Patcher depuis un moment déjà, a voir si ce n'est pas lui. Qu'est ce que vous en pensez ? En tappant ce message j'ai déjà eu 4 déconnexions c'est un truc de fou. Merci beaucoup pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse291 Posté(e) 18 août 2018 Auteur Share Posté(e) 18 août 2018 Personne n'a d'idée. C'est extrêmement désagréable, parfois il se déconnecte plusieurs fois alors que je suis sur internet, parfois en 1 heure je n'ai pas de déconnexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Avec cet outil dont on n'a pas le droit de mentionner le nom dans ce forum, tu as fait une excursion dans le monde du warez et à partir de là tout devient possible, et particulièrement ce que tu observes... Un reset usine semble s'imposer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse291 Posté(e) 20 août 2018 Auteur Share Posté(e) 20 août 2018 Bonjour Cela est possible et largement envisageable, mais les problèmes de point d'accès étaient déjà présents avant que je n'installe l'appli. D'autant que la pub je peux comprendre leur intérêt la dedans, mais bloquer le point d'accès me semble être différent, j'espérais un avis des possesseurs d'Honor 8 pour peut être savoir À noter que je suis chez free et que j'ai souvent des pertes de réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 août 2018 Share Posté(e) 20 août 2018 Je n'ai pas de Honor mais en suivant régulièrement le forum, j'en ai retiré l'impression que les problèmes avec le partage de connexion sont endémiques sur ces modèles. Quant à Free... joker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.