Matt06 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Bonjour, Je me permets de poster sur cette partie du forum car je pense que la manip' à faire (s'il y en a une) n'est pas spécifique à ma tablette. En l’occurrence il s'agit d'une sony xperia Z2 J'ai cassé l'écran hier. Il est totalement HS. Rien de réagit, nul part. Lorsque je branche la tablette à mon ordi, il faudrait, pour que je puisse accéder à son contenu cliquer, sur la tablette, sur "brancher pour transfert de fichier" ou un truc comme ça. c'est impossible. Y a-t-il un autre moyen d'accéder au contenu de la tablette (je ne parle pas de la carte sd...) svp? Un truc du genre adb....? Merci :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Pour activer ADB il faut déjà activer le mode développeur de la tablette (dans un 2eme temps faudra également faire accepter la première connexion venant de ce PC) Ces deux étapes impliquent de pouvoir interagir avec l'écran. Par conséquent: œuf, poule, toussa ... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 7 août 2018 Auteur Share Posté(e) 7 août 2018 Avec un peu de chance il est déjà activé.... j'ai déjà bidouillé sur mes différents devices, .... sur celui-ci je suis pas sur. Si le mode développeur était activé, que faudrait-il alors faire stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Si le mode debug USB a été activé sur la tablette et que celle-ci a déjà été connectée à ce PC avec cette installation d'ADB+pilote et que la connexion a déjà été acceptée sur l'écran de la tablette la 1ere fois que celle-ci a été connectée, alors il y a peut-être moyen de récupérer des trucs en ligne de commande. Mais ça fait beaucoup de conditions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 12 août 2018 Auteur Share Posté(e) 12 août 2018 merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.