Jump to content

Android, inclure une route statique

Recommended Posts

Bonjour, (en espérant être dans le bon forum)

J'aimerai rentrer dans mon smartphone qui sert de point d'accès  une route statique pour joindre un équipement derrière un routeur (une box)

Ex :

adresse IP de ma passerelle ( mon smartphone) 192.168.50.10

Mask  /24

IP destination 

10.10.10.10

quelqu'un aurait il la ligne de commande pour ajouter / supprimer des routes statiques sur  android et surtout faut il les rentrer dans un fichier comme pr linux?

JE sais le faire avec Windows par cmd, mais je bloque un peu sur android. faut il que mon android soit rooter ou non?

• 5 months later...
Le 07/08/2018 à 17:19, CarlierLOUIS a dit :

Bonjour, (en espérant être dans le bon forum)

J'aimerai rentrer dans mon smartphone qui sert de point d'accès  une route statique pour joindre un équipement derrière un routeur (une box)

Ex :

adresse IP de ma passerelle ( mon smartphone) 192.168.50.10

Mask  /24

IP destination 

10.10.10.10

quelqu'un aurait il la ligne de commande pour ajouter / supprimer des [url=https://www.meilleurs-credits.com/] meilleurs credits conso [/url] routes statiques sur  android et surtout faut il les rentrer dans un fichier comme pr linux?

JE sais le faire avec Windows par cmd, mais je bloque un peu sur android. faut il que mon android soit rooter ou non?

J'ai déjà tenté le coup mais en vain, mais peut être cette fois nous allons réussir!

Merci!