hadescedric Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 Bonjour, avec les nouveaux android on est sensé pouvoir fusionner la sd avec la memoire rom. Avec mon s7 je pouvais pas et cetait connu chez samsung. Jai maintenant un g6 et jai limpression que cest egalement impossible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 Je n'ai rien trouvé non plus de similaire. Le problème avec la fusion SD/interne c'est que s'il manque la SD ton stockage risque d'etre corrompu. Déplacer les plus grosses applis et les médias c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 il y a 5 minutes, 8XbastienX8 a dit : Déplacer les plus grosses applis Pas possible sans formatage de la SD en stockage interne sous Android 6.0 et plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 Ah si ! Dans les détails d'une appli, sous "mémoire utilisée : mémoire interne" il y a un bouton modifier qui permet de déplacer une appli sur la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 Alors, c'est qu'elle est formatée en stockage interne (ce qui est appelé "fusion" plus haut) ou alors c'est vraiment que le G6 a un Android modifié, car depuis Marshmallow on ne peut plus déplacer d'applis vers une SD en FAT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 Ce n'est pas impossible qu'il soit modifié. Car dans les options de stockage on ne peut rien faire avec la carte SD, à part l'éjecter. En tout cas je n'ai rien fait avec ma carte SD, juste déplacé les vidéos qui encombraient ma mémoire, et je peut sans problème déplacer mes applis dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 10 août 2018 Auteur Share Posté(e) 10 août 2018 Merci pour vos reponses, je vais pas le faire du coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.