Walkeur Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 Bonjour mon problème est le suivant : Depuis à peux près une semaine quand je suis sur mon téléphone survient un pop up faisant la pub pour wish avec comme nom quand je vais dans les applications en arrière plan "sponsored" et avec le logo de messenger mais le soucisne vient pas de messenger puisque je l'ai désinstallé. De plus au moment où le pop up apparaît la luminosité diminue et le son augmente. J'ai cherché a peux près partout sur des forums je n'ai rien trouvé à de cas pareil. Merci d'avance à ceux qui m'aideront ! (Au fait mon téléphone est un samsung galaxy A6 2018) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 (modifié) Ce n'est certainement pas Messenger qui fait ce genre de choses. L'icône est là pour faire diversion. C'est une autre appli que tu as installée... Tu peux essayer de la trouver en fermant toutes les applis pour que le bouton qui liste les applis ouvertes n'affiche plus rien. Puis en attendant que ce popup arrive et nouvel appui sur le même bouton. Ca devrait te montrer celle qui est active... Modifié 8 août 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkeur Posté(e) 8 août 2018 Auteur Share Posté(e) 8 août 2018 Tu veux que je ferme toutes les applications et que j'aille dans le "gestionnaire" de tache et que j'attende de voir le pop up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkeur Posté(e) 8 août 2018 Auteur Share Posté(e) 8 août 2018 Mais le problème c'est que le pop up arrive de temps en temps je dirais 3 en 1h et qu'il y a trop de chose en arrière-plan, je ne pourrais donc pas voir quelle l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 Alors pas d'autre choix que de désinstaller (ou juste désactiver) tes applis une par une jusqu'à trouver la coupable. Tu peux faire le tri en excluant d'origine tous les grands noms (media etc.). Ce genre de popup se cache le plus souvent dans les utilitaires (cleaner, sauvegarde, torche...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkeur Posté(e) 9 août 2018 Auteur Share Posté(e) 9 août 2018 Ok je vais faire ça, j'enverai un message plus tard pour dire si c'est bon. Mais merci de ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.