jomofcw Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 Bonjour, Suite à une chute malheureuse, la vitre de l'écran de mon Honor 7X est brisée (écran toujours 100% fonctionnel). Je cherche à le réparer ou le faire réparer, mais il semble que les réparations du Honor 7X ne soit pas encore très documentées/courantes... Certains d'entre vous aurait-il déjà été confronté à ce cas de figure ? Si oui, comment avez-vous réparé, ou bien où l'avez-vous fait réparé, SVP ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 5 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2018 Et bien, ça n'aura pas déchaîné les foules... J'ai finalement opté pour la réparation par un professionnel indépendant (Solution Phone - Mâcon 71) le téléphone n'ayant que 6 mois et ayant pour habitude de les garder plusieurs années, je préférerais que ce soit propre. Résultat impeccable, réparé en une heure pour 69 euros pièces et main d'oeuvre (remplacement du bloc écran). Sujet clos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 C'est très raisonnable. Une bonne adresse à garder sous le coude pour ceux qui sont dans le coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.