Azareth Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 Bonjour à tous, Mon frère a acheté un téléphone mais celui ci demande l'accès au compte google, ni une ni deux je pense directement le reflasher sur odin via le mod download mais un bug que je n'ai jamais vu, une fois dans le mod download odin ne reconnait pas le port com ( j'ai bien le driver samsung) et je ne peux ni continuer ni quitter avec les boutons volume en faites rien ne se passe je ne peux que le redémarrer en appuyant sur vol + vol - power et me revoila dans le menu bienvenue et odin reconnait, j'attends vos réponses étant donné que j'essaie tant bien que mal de réussir a faire quelque chose avec ce téléphone. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 (modifié) Flasher un Samsung ne supprimera pas le besoin d'avoir le compte Google qui y était configuré. Même si tu arrives à le reflasher il va te réclamer ce compte et son mot de passe au premier allumage. Ca s'appelle FRP et c'est une protection contre le vol. Modifié 10 août 2018 par Ultrix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azareth Posté(e) 10 août 2018 Auteur Share Posté(e) 10 août 2018 D'accord merci, mais aucun moyen de downgrade du coups ? mais est ce normal que le mod download freeze ainsi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.