Aller au contenu

Mod download freeze


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon frère a acheté un téléphone mais celui ci demande l'accès au compte google, ni une ni deux je pense directement le reflasher sur odin via le mod download mais un bug que je n'ai jamais vu, une fois dans le mod download odin ne reconnait pas le port com ( j'ai bien le driver samsung) et je ne peux ni continuer ni quitter avec les boutons volume en faites rien ne se passe je ne peux que le redémarrer en appuyant sur vol +  vol - power et me revoila dans le menu bienvenue et odin reconnait, j'attends vos réponses étant donné que j'essaie tant bien que mal de réussir a faire quelque chose avec ce téléphone.

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flasher un Samsung ne supprimera pas le besoin d'avoir le compte Google qui y était configuré. Même si tu arrives à le reflasher il va te réclamer ce compte et son mot de passe au premier allumage. Ca s'appelle FRP et c'est une protection contre le vol.

Modifié par Ultrix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...